Posté(e) le 5 mai 20169 a Hello, ça fait un bout de temps que je galère pour voir les chaines de astra 19.2 sur mon vu+ duo2 et pourtant je lui ai fait bouffé une carte tntsat officiel. Et rien du tout Au secour
Posté(e) le 5 mai 20169 a salut pour lire ta carte il te faut oscam un reader pour ta carte avec aes keys ok regarde la ou la
Posté(e) le 5 mai 20169 a bsr pour rajouter a ce qu'a dit nerron si c'est une carte V6 ca ne marchera pas mm avec oscam
Posté(e) le 5 mai 20169 a Merci de vos réponses mais avant de poursuivre. J'ai un ccccccam 2.3.0 et comment savoir si c'est une v5 ou une v6?
Posté(e) le 5 mai 20169 a c'est ecrit sur la carte si tu l'as acheter dernièrement c'est 99% que ca soit une V6
Posté(e) le 5 mai 20169 a Merci de vos réponses mais avant de poursuivre. J'ai un ccccccam 2.3.0 et comment savoir si c'est une v5 ou une v6? re ca ne marchera pas avec cccam il te faut oscam et une carte v5 (dois etre marquer dessus je pense)
Posté(e) le 6 mai 20169 a Yesssss, c'est une tnt sat 5 et dans l'appareil il y a CCcam 2.3.0 et un CCcam2.3.0-OSEmu Mais pas d'OSCAM, c'est laquelle la dernière version pour tntsat? Ouya j'ai commise de grosse erreurs C'est une Vu+ Solo2 et non Duo2 avec un VTI 8.2.1 installer dessus. Et cela décryptera tout ou juste ce qui est accessible normalement? Je ne comprend pas tout, dois-je continuer avec cette carte tntsat ou bien utiliser un moyen alternatif. Petite précision, l'appareil ne peut pas aller sur le net. En attendant une bonne âme, j'ai suivi ce tuto : en installant ces fichiers : Ensuite j'ai mis ce reader Et mis à jour l'OSCAM se trouvant là : Ensuite j'ai fait un bricolage pas possible pour mettre la vu sur net au travers d'un smartphone: Et là j'ai installé depuis la VU+ OSCAM 1.20.7675 - CCcam 2.3.0 +Plus une MàJ totale de la Vu+ Mais toujours rien, je continue à touiller mais je n'ai pas le moindre changement qui pourrait me conforter, snirf. Qui peut me dire ce que j'ai fait faux ou comment contrôler mes modifs?