Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Obligé de toujours recharger le Ccam , beaucoup d'ecran noir Vu+ Blachole 3.0.2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , 

J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre sur mes Vu+ . 

J'ai un Vu Duo+, Solo et Zero, tous sur BlackHole 3.0.1 et Ccam 2.3.0 

Depuis quelques temps il y a pas mal de chaines que je n'ai plus, mon fournisseur m'a conseillé de mettre à jour et faire une nouvelle recherche de chaines.

J'ai donc installé BlackHole 3.0.2 et fait mis mes chaines a jours avec Vhannibal. 

Le probleme que je rencontre c'est que je dois tout le temps recharger mon Ccam 2.3.0 avec le bouton bleu , ça arrive souvent quand je change de chaine, l'écran reste noir tant que je ne recharge pas le Ccam .

Vous auriez une solution ? J'aurai bien utilisé un Ccam comme le 2.1.3 mais le probleme c'est qu'avec ceux la on ne sait pas enregistrer et regarder une autre chaine. J'ai 4 tunners ce serait dommage de s'en priver.

Merci d'avance à tous

Posté(e)

slt

tu as le même fournisseur sur toutes tes machines ?

si tu as mis tes liste de chaines à jour c'est un bon point ,niveau réception tu es comment ?

Maintenant fais un test sur les chaines FTA (gratuites) et vois si tu as toujours des soucis.(gel d'image et ou écran noir)

tu peux éventuellement faire une demande de cline aux LaraFriends ton profil est conforme aux conditions d’accès à ces servers et là on pourra de suite voir si ça vient de ton fournisseur ou non car avec les servers LaraFriends y'a pas d’écrans noir.

Posté(e)

j'avais les mêmes soucis et je suis passé en oscam et depuis moins de soucis

évite  oscam ymod18t51 car pas assez stable (chez moi) en ce moment j'en cherche un plus stable

Posté(e)

bonjour

prend un backup de la team

tout est préinstallé dedans et ils marchent nickel

tu as juste a zapper entre cccam ou oscam tu verras de suite si ils y a une differance

a plus

Posté(e)
Salut, j'avais le même problème, et comme les autres l'ont dit la solution a été de passer à oscam.
Posté(e)

bonjour je suis d'accord avec toi pedro avec un backup  de la team 

aucun problème

a+

Posté(e)

Salut 

Le problème est connu avec CCcam2.3.0 il plante régulièrement,comme te le conseil la plupart des membres passe en Oscam tu gagneras en stabilité et zapping plus rapide et surtout moins écran noir.

Posté(e)

+1 pour OSCAM. Beaucoup plus stable.

Bon courage à toi.

Posté(e)
  • Auteur
+1 pour OSCAM. Beaucoup plus stable.

Bon courage à toi.

Salut 

Le problème est connu avec CCcam2.3.0 il plante régulièrement,comme te le conseil la plupart des membres passe en Oscam tu gagneras en stabilité et zapping plus rapide et surtout moins écran noir.

salut passe autrement sur oscam

Salut, j'avais le même problème, et comme les autres l'ont dit la solution a été de passer à oscam.

salut

ton probleme c cccam 

sois tu met le 2.1.4 tu regarde la tele et tu peu pas enregistrer 

sois tu met la 2.3.0 tu peu enregistrer mais les chaine plante

solution passe a oscam

En effet  :monkey:

bonjour je suis d'accord avec toi pedro avec un backup  de la team 

aucun problème

a+

bonjour

tu as juste a zapper entre cccam ou oscam tu verras de suite si ils y a une differance

a plus

slt

tu as le même fournisseur sur toutes tes machines ?

si tu as mis tes liste de chaines à jour c'est un bon point "]

Je viens de mettre un Backup comme vous avec conseillé et ça marche du tonner . Par contre pour faire la demande de clines j'ai regardé mais je n'ai pas vu les tarifs

Posté(e)
Je viens de mettre un Backup comme vous avec conseillé et ça marche du tonner . Par contre pour faire la demande de clines j'ai regardé mais je n'ai pas vu les tarifs

slt 

t'es sérieux là ? pour la question des tarifs ? nan t'a voulu faire de l'humour lol.gif pour connaitre le prix ,tu regardes tout en haut à gauche là il y a un slogan, donc tu fais une demande de cline à un LaraFriends de ton choix puis tu lui dis un big merci ,et tu participes au forum  :on_the_quiet2:

j'en profite pour remercier les LaraFriends et tou ceux qui participent activement et selon leur possibilité à la vie du forum

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet une question crétine (ça me change des questions idiotes ;o)

Pourquoi, si l'OSCAM est plus stable et semble mieux fonctionner, les tutos d'installation des backup indiquent'ils systématiquement d'installer une CCCAM ?

(ce n'est pas une critique, juste une remarque)

Pour ma part, il y a 5 "cam" installées sur mon VU+, il est vrais que certaines chaines fonctionnent bien en 21.4 et d'autres en 2.3.0.

La question, à quoi peut bien servir d'avoir 5 cam sur 1 démo ?

Du fait qu'elles ne fonctionnent pas toutes en même temps, je ne pense pas que ce soit un problème mais j'aimerais en être certain.

Pour terminer, je n'ai pas vu de configuration spécifique pour utiliser une OSCAM, lorsque je bascule dessus avec le bouton bleu, tout continue à fonctionner.

J'ai pourtant lu un post avec 3 chiffres à modifier du type {1.2.3} en bout de ligne mais j'avoue que je n'ai pas bien saisi.

Si une bonne âme peut m'indiquer un lien car je n'ai rien trouvé de plus sur le sujet, et j'adore optimiser.

Excellent grand WE à tous.

Coolrider

Posté(e)

J'ai dit une connerie, OSCAM ne fonctionne pas (ça doit être l'age LOL)

Je vais chercher un tuto pour l'activer et la configurer.

Bien cordialement,

Coolrider

Posté(e)

Cool Pretorius, grace à ton lien et au tuto de dgidgir, ça tourne nickel !

Bon WE à tous

Coolrider

Posté(e)

Bonsoir

Ayant des (grosses) difficulté avec mon vu ...., je fait faire un réinitiallisation usine.

donc je voudrait prendre ici  >>> prend un backup de la team oui mais laquelle ?

ensuite je voudrait mettre uniquement OSCAM.

voila , vous en pensez quoi ?

Merci

Posté(e)

Bonjour Outrois.

Si ton démo est bien 1 Solo SE, tu télécharges ce backup : (attention, un mauvais firmware risque de détruire définitivement ton VU)

Ensuite, tu suis ce tuto :

Sur mon Vu+ Duo2, je dois presser le petit bouton carré juste au dessus du port USB en façade pour que le VU lise la clef, mais il me semble que sur le Solo c'est automatique.

Et pour la programmation de l'OSCAM, tu suis celui de Dgirgir indiqué plus haut par Pretorius :

Tu as besoin de quelques outils dont la liste est indiquée dans le tuto de l'installation du Backup (DCC et TSPanel au minimum).

L’Intérêt du backup étant que tout est déjà paramétré (sauf tes clines bien évidemment) y compris l'OSCAM.

Si tu veux parfaire la charte graphique, tu injectes les PICONS pour avoir le logo des chaines en miniature (pour ma part, j'ai créé un dossier "PICON" avec DCC dans le dossier Media => USB et ça fonctionne super bien.

Perso, j'ai suivi ces 3 tutos (dont le dernier hier soir pour l'OSCAM) et je n'ai eu aucun problème.

Pour revenir sur l'utilisation de l'OSCAM plutôt que CCCam, c'est plus stable mais le zap entre les chaines est plus log.

Cela semble normal puisque "Prio" ne fonctionne pas avec OSCAM.

Bon courage à toi et bon WE à tous.

Coolrider

Posté(e)

Bonjour

depuis l'installation de Backup Black Hole 3.0.2 ? IL EST IMPOSSIBLE  d'appuyer sur la touche bleu...

pour envoyer un fichier vidéo de plus d'une heure , il me faut 10 h !!! pour le rapatrier sur mon pc .

envois par mon réseau , pas compris pour mettre filezilla .

je commence à regretter l'achat du vu !!!!!

s'il me faut 3 jours pour mettre un film sur mon pc , ensuite le compresser et le partager avec un ami ....

je pensait passer directement par l'usb , film dessus , ensuite mettre la clé sur mon pc  >>>> temps 1 ou 2 mn

Posté(e)

Salut 

j avoue ne pas comprendre ce que tu cherches à faire ?

Peux tu êtes plus clair?

Le vu est fait pour regarder la TV par le sat à partir d'une ému (Oscam,CCcam) grâce à une cline ou un reader.

Pourquoi tu veux envoyer un fichier (film) sur ton vu????

Je comprends pas bien...

Posté(e)

Je pense que tu souhaites rapatrier sur ton PC des séquences enregistrées sur ton VU.

Tu ouvres ton navigateur, tu ouvres le webserver en tapant l'adresse IP de ton VU (http://192.168.x.x)

L'interface Webif s'ouvre.

A gauche, tu cliques sur "Flux" puis "Films"

La liste des enregistrements apparait au centre (frame principale)

Tu cliques sur l'icône "disquette" et voilà, ton film se télécharge sur ton PC.

Si tu es connecté en Wifi, c'est toujours beaucoup plus long qu'avec un câble réseau.

Pour revenir sur le VU, toutes les communautés s'accordent à dire que c'est un des meilleurs, voir le meilleur du moment.

Ne regrette pas

Coolrider

Posté(e)

Bonjour

comment fait tu ?

Merci

bonjour

a plus

Bonjour

Merci avec du retard

Coolrider   

malherbe50

screen10.jpg&key=cf1ad9793a11442414f444e0490a73862511d1cc83cf98b7c74df718cbd45cb9

Avec OpenWebif : clic sur en cours , ensuite clic sur ok de la télécommande à gauche >>>ça ouvre capture d'écran .

tu clic droit avec ta souris  et tu enregistre l'image ou tu veut sur ton pc .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.