Posté(e) le 5 mai 201610 a Bonjour a tous, voila je possède un starsat 8800 HD HYPER et depuis quelques semaines l'image elle bloque puis elle se lance et il fait sans arrêt es-ce-que quelqu'un a déjâ eu ce probleme merci de votre aide. PS: le demo il est à jour version (1.90)
Posté(e) le 12 mai 201610 a Bonjour, que veux tu dire par:l'image bloc avant commence par vérifier cela: 1- as tu le message chaîne crypté qui apprêt? 2- ton assiette est elle bien orientée? 3- est tu en mode sds (decodeur /dongle) ou bien en mode internet? 4- si tu es en mode internet à tu vérifier que ton serveur est bien connecté? Les coupures d'images peuvent avoir plusieurs raisons commence déjà par éliminer ceux cité si-dessus ; si tout est OK pense à revenir sur une version logiciel qui te semblait stable.....pour le demi en question j'ai remarqué que c'est du cas par cas certain aime le v1.79...d autres la v1.80......et d autres encore la 1.81....donc à toi de voir
Posté(e) le 16 juin 20169 a Bonjour je possede egalement ce démo et depuis quelques jours suite à une remise à defaut usine et une nouvelle recherche des chaines tout refonctionne très bien avec S-Share et CCCAM.