Posté(e) le 5 mai 20169 a Bonjour j ai un problème qui persistent il me vient le sous-titrage alors que j en ai pas besoin. Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème merci
Posté(e) le 15 mai 20169 a Bonjour, sur ta TV commande tu a le bouton SUB (subtitle) a coté du bouton FAV : en appuyant dessus tu aura une fenêtre en haut a gauche tu sélectionne Désactiver sous-titre et hop ton problème est réglé :tw_grimace:
Posté(e) le 15 mai 20169 a Auteur bonsoir @medmo oui je sais mais normalement on demande le sous titrage mais quand je change de chaine sa revient y a t il pas une autre manipulation a faire pour plus avoir ce probleme merci a toi de repondre chokrane :poke:
Posté(e) le 16 mai 20169 a Re @jaw/8 :tw_grimace: sur menu >>paramètre >> réglages du système >> subtitle contrôle est sur on ou off ? chez moi c'est sur on est le sou-titre n’apparait pas automatiquement . je ne sais pas si ça va marché mais c'est la seule option qui reste pour ma part
Posté(e) le 16 mai 20169 a Auteur @nedmo bonsoir je vais essayer ça je te rend la réponse après merci
Posté(e) le 16 mai 20169 a Auteur 1@medmo[/uSER] bonsoir je l ai remis sur off tout est revenu dans l ordre chokrane
Posté(e) le 17 mai 20169 a Parfait , ravis que ça soit rentré dans l'ordre , bonne continuation . :tw_grimace: