Posté(e) le 4 mai 20169 a Salut ,ça fait plus de trois jours que je cherche comment afficher les picons sur la liste de chaînes sur image VTl mais en vain......? Quelqu'un pour m'aider? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 mai 20169 a slt j'ai pas ton image moi ça doit rester identique que sur la mienne,fais apparaître ta liste à l’écran pour moi flèche haut ou bas de la télécommande ,une fois sur la liste tu appuies sur menu ,puis paramètre ,et tu cherches "afficher picon dans la liste de service" tu mets sur oui via flèche gauche droite.
Posté(e) le 4 mai 20169 a Auteur Tu les a mît dans le demo ? Il faut les placer ici usr/share/enigma2/picon Je croyais qu'il fallait les mettrent dans media/usb/picon dans une clé usb Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 mai 20169 a Auteur Merçi c'est fait maintenant il fallait les mettrent dans usr/share/enigma2 /picon Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 mai 20169 a Merçi c'est fait maintenant il fallait les mettrent dans usr/share/enigma2 /picon Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk oui c est le bon chemin :rainbow:
Posté(e) le 4 mai 20169 a Je croyais qu'il fallait les mettrent dans media/usb/picon dans une clé usb Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk salut media/usb/picon c est si tu as une cle monter en usb peu aussi etre media/hdd/picon si monter en hdd ou usr/share/....... mais la c est en interne si petit flash comme le solo zero.. c est preferable sur la cle