Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous

tout d'abord je ne savais pas si je devais mettre ce sujet dans la section démo/conseil d'achat ou sharing, donc à déplacer s.v.p si je suis dans le mauvaise section.

J'ai un démo starsat hd 8800 hyper et son abonnement gshare intégré est arrivé à expiration, après plus d'un an d'essai le plus gros problème du gsahre est l’arrêt total du serveur par moments, ç.à.d des coupures de 30 à plusieurs dizaine de minutes parfois plusieurs fois par jour et ça peut arriver aussi plusieurs fois par semaine ou par mois.

A part ce problème  le serveur est majoritairement stable.

Je cherche à savoir si le cccam des serveurs qu'on trouve de 10 à 30 euros (les moins cher et qui se raproche du prix du gshare  ) sont plus performant que le gshare de façon générale ? les chaines qui m'interesse sont toutes ceux du bouquet Csat france et espagnole.

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

pour les demo starsat c'est vrai que le serveur Starshare n'est pas vraiment stable , principalement a cause du nombre d'abonnée sur le serveur en question.

- Que ce soit en Cccam ou en Gshare  c'est pratiquement la meme chose, l'instabilité ne viens pas de la technologie utilisé mais des conditions de partage, nombre d'abonnées , connexion de l’hôte....etc 

- pour les chaines voulu, elle sont accessible sur 99% des serveur en ligne 

- avant d'opté pour une solution payante je te conseil de faire un petit tour sur la section serveur gratuit, biensur il faudra répondre a quelques critère pour en beneficier    le lien ici :

http://larashare.net/forums/forum/70-serveur-free/

bonne lecture  :tw_grimace:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

J'ai testé les deux. 

Et pour l'instant je trouve que le ccam est plus stable. ..

Mais ce n'est que mon avis!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question : j'utilise les serveurs free de larashare (de la team et des lara's friends, merci à eux au passage ;)  ) et certaines chaines ne s'ouvrent pas avec ces serveurs alors que le Gshare les ouvrent. Est-ce du au starsat  ? Ou faut-il utiliser un demo linux type vu+ en utilisant oscam pour pouvoir les ouvrir ? (Je fais référence à des chaines de Canalsat et des chaines de Nilesat genre MBC HD et Alarabiya HD)

merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour un possesseur d'un récepteur starsat 2000 ace, il y aura toujours le problème cccam ou même mgcam, car c'est un appareil sans grande prétention. Avec le gshare il est meilleur parce qu'il est compatible pour.
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je cherche pour ma part un abo CCCAM pour pinacle 500 ou est le meilleur endroit pour en trouver.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour à tous,

je cherche pour ma part un abo CCCAM pour pinacle 500 ou est le meilleur endroit pour en trouver.

Merci d'avance

Bonjour maxultras,

Pourquoi vouloir chercher un abo CCCAM alors que tu peux demander aux lara's friends une cline à condition que tu respectes les critères demandés ? ;)

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
Gshare c’est du costo ras faut juste faire les mises à jour. Et maintenant que Telefoot est fini on va pouvoir bien profiter sur canal+ et bein 😊