Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

configuration solo se v2

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, je viens d’acquérir le vu solo se v2 avec le dual tuner , je suis donc en train de configurer, j'ai installer une image open atv merci a nerron tuto ici 

jai rebouclé le tuner b sur le a en attendant de monter une nouvelle lnb , oscam tourne merci LA TEAM LARA !!!

j'ai deja 2 interrogations messieurs :)  

je ne trouve pas vraiment d'information concernant la fonction transcoding et ses limites. sur le port 8002 j'ai bien un flux transcodé mais j'ai peu de marge de réglages, je n'arrive pas a mettre plus de 1 mbits a la ligne Encoder 0: Bitrate   , dans le demo j'ai un message d'erreur aussi, qui m'envois vers le fichier bitrate present  ici : \\VUSOLOSE\Root\proc\stb\encoder\0 .

comment optimiser le transcodage non pas pour un usage 3g ou en exterieur mais plutot wifi locale (pas besoin du 1080 d'origine mais il doit y avoir un compromis non? )

2 eme chose je comprend que le reshare concerne soit refilé son acces a qqun directement ou indirectement, ou installé la cline/reader dans un 2eme boitier de la maison est ce bien cela?

je voulais m'assurer que l'utilisation du tuner a distance (raspi, phone,vlc) par les m3u ou meme le plug in enigma 2 d'openelec cela na pas d'impact  negatif sur la cline ?

bien a vous .

Posté(e)
bonjour a tous, je viens d’acquérir le vu solo se v2 avec le dual tuner , je suis donc en train de configurer, j'ai installer une image open atv merci a nerron tuto ici 

jai rebouclé le tuner b sur le a en attendant de monter une nouvelle lnb , oscam tourne merci LA TEAM LARA !!!

Bonjour,

Pour l'instant, je dispose de l'installation suivante: 3LNB-diseqc-1 seul câble qui passe dans un vide technique --> connexion au salon à un vu+uno.

Je souhaiterais avoir un double tuner telque le Vu solo se v2 pour pouvoir regarder une chaine et enregistrer une autre chaine sans tracas. Il m'est impossible de tirer un second câble depuis le toit (plus d'accès au vide technique). Ma question est donc la suivante:

Est-ce qu'il est possible de profiter de ce double tuner avec un seul câble? à quoi sert la "boucle"?

Merci.

a+

Posté(e)
  • Auteur

slt alors du coup j'ai configuré comme cela : tuner A mode toneburst a/b  avec en a hotbird en b astra et le tuner B rebouclé sur A (de mémoire c'est ca) , quand je lance un enregistrement du coup, certaines chaines restent disponibles ,les non dispo apparaissent grisés et celles ci varient en fonction de ce que tu enregistre, pour essais en enregistrant sur un ciné+, il me semble n’avoir que bein et qques chaines non disponible , attention au footeux donc :) . ca t'engage a rien au niveau materiel (excepter le demo bien entendu) 

@++

Posté(e)

Merci cocoatea.

Je vérifierais mon réglage en rentrant mais je pense avoir avoir quelque chose comme mode diseqc avec en 1 hotbird en 2 astra1 et 3 astra 2.

Comment tu reboucles? Est-ce simplement un réglage via la télécommande ou bien il faut passer un cable du LNB in au out? Footeux oblige :-), peux-tu me dire si cela enregistre quand tu regardes les chaines comme C+ et enregistres Bein?

Actuellement, en mode tuner simple, je peux enregistrer c+sport par ex et continuer à regarder les chaines de la même fréquence (donc quelques autres de c+) mais pas les bein.

a+

Posté(e)
  • Auteur

Slt le "rebouclage" s'effectue dans les réglages du tuner (paramètres ),mais j'ai bien 2 lnb in pas de lnb out qui est une sortie a emmener vers une entrée tuner. Pour le moment avec un câble je te redit si j'enregistre ciné+ n'importe,bein

n'est plus dispo. J'ai la possibilité de descendre un second câble je pense c'est le seul moyen d'avoir les 2tuners autonome. Bon courage 

Posté(e)

OK merci.

J'ai lu quelque part qu'il fallait relier le câble sur le tuner B et choisir le tuner A pour le rebouclage (loop through tuner B) et là ça permettrait d’enregistrer les chaines de même polarité. Pour les transpondeurs, les avis divergent il y en a qui disent ça doit être le même transpondeur et d'autres qui disent qu'il n'y a pas d'impact.

A tester donc...

Merci et a+

Posté(e)

En complément le plan de fréquence C*at:

http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf

Si j'ai bien compris, si je suis entrain d’enregistrer une chaine en polarité verticale et haute fréquence (coloriée en mauve) je n'ai pas accès aux chaines en violet clair (V basse fréquence) +  bien sûr les chaines en polarité horizontale (en rouge et vert).

Allez j'arrête de vous ennuyer avec ça.

++

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les précisions de mon coté j'ai tirer un câble  :tw_bawling:    trop court, bon la lnb 2sortie est monté c'est déjà ça. Il ma fallu basculer en réglage diqsec.

A ceux qui savent : Sachant qu'au mur je ne met pas de prise (le câble file direct sur le démo) je peu envisager un  seul et unique raccord dans le grenier ou vaut  mieux tirer un autre câble? Je dit ça car dans mon esprit une prise murale est un raccord m/f .

Bien a vous.

Posté(e)
  • Auteur

Slt , alors j'ai repasser un câble ce qui me fait 2 arrivé vers le vu+ ça fonctionne nickel enregistrement bein et chaine csat en visu sur le vu ou sur le réseau (VLC ou tablette)., il me reste des picons a mettre a jour (chgt du 26/04) sinon lepg ne fonctionne pas avec ma clef monter en hdd je vais tacher de voir ca

PS: je viens d'allez voir ton lien c'est effectivement ce que j'aurais mis mais j'ai préférer jouer la sécurité et repasser un câble qui va de la lnb au démo.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.