Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ Solo2 qualité du stream PC médiocre

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous.

Je suis en train de finir l'installation de mon Vu+ Solo2 avec mises en places des clines, etc... sur un Black Hole 3.0.2

Tout fonctionne impeccable sur la TV (qualité parfaite) par contre je suis surpris de la médiocre qualité du flux sur PC via VLC sachant qu'on est en filaire sur un réseau en Gigabit.

Y a t-il un réglage particulier à éditer que j'aurais loupé ?

Posté(e)

Re,

Je n'ai pas de solo2 mais je pense que tu stream avec du transcodage=>tu dois le régler.

Sur mon mutant, je peux faire les deux, stream "normal" (donc brut sans transformations) et stream "transcodé".

[ATTACH]3081._xfImport[/ATTACH][ATTACH]3082._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse.

Je suis perplexe, j'ai bien pris comme tu le recommandes le flux transcoded ; je suis même allé dans les réglages du transcodage sur le VU directement et poussé bitrate et framerate au max mais le résultat est moche.

Ca pixellise beaucoup, c'est difficilement regardable.

Ca paraît suprenant comme rendu !!

Posté(e)

moi j ai eu  quelque fois le souci  tu ouvre  vlc  en flux   avec stream .m3u  que tu as telecharge  

tu vas dans afficher plus d options   tu augmente  la mise en cache  elle doit être de  1000  a defaut     tu choisi  un peu plus   et  ensuite tu fais lire 

Posté(e)

Re,

C'est normal, chez moi c'est pareil....Car mon écran pc n'est pas une tv (donc ne corrige pas le flux rentrant), je dois paramétrer le transcodage en fonction de l'écran qui va recevoir le flux (tablette, smartphone,portable ou pc).

Exemple pc, pour avoir une bonne image:

[ATTACH]3083._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]3084._xfImport[/ATTACH]

Mais j'utilise le stream non-transcodé car je suis tout filaire et pour ce qui est des tablettes ,c'est du dépannage, le wifi est ok pour des non-hd.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Tu me rassures et tu m'intéresses fortement !!

Mon openwenif est beaucoup plus pauvre en réglages que le tien, je suis en version Version: OWIF 0.4.7 (à priori la dernière).

Tu es en quelle version ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour information, j'ai chargé le backup de Dgidgir (heureusement qu'il est là !!!) en 3.0.1 et le Stream est juste top !!

Ce qui m'ennuie c'est que je ne comprends pas où j'ai bien pu faire une erreur sur ma clean install en black hole 3.0.2.

Je peux poster une capture avant/après, c'est hallucinant la différence (beaucoup plus en vrai que sur la capture d'ailleurs car séquence arrêtée)...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.