Posté(e) le 28 avril 20169 a salam en panne de d’alimentation de mon vu+ duo clone, j'ai pas trouver de magasin de chez aliexpress qui propose la vente ,mais par contre sur alibaba oui j'ai trouver en (gros) et le système de payement est différent ,car en plus il faut passer par négociateur au niveau du prix bref!! merci si vous avez une adresse chez ali...
Posté(e) le 28 avril 20169 a salem,c'est quel modele ton vu+duo clone?il en existe 2,la copie ou celui qui ressemble à la dreambox?
Posté(e) le 29 avril 20169 a Auteur salam pour moi il s’agit du vu+ duo qui ressemble a l'original merci
Posté(e) le 29 avril 20169 a Salem,donc c'est juste le cordon ,il n'y a pas de transformateur dessus.si c'est ça tu peux en trouver sur ebay(cordon alimentation) pour moin de 7 euros.
Posté(e) le 30 avril 20169 a Auteur salam j'ai pas fait attention au message du système alderaman par nerron c'est vraiment une bonne idée ,mais voila est ce que ça fonction avec la carte d'alimentation du vu+ duo car elle est indépendante de la carte mère ,merci les amis
Posté(e) le 30 avril 20169 a Auteur salam pour répondre a LIESSE c'est toute l’alimentation qui est a changer , le bloc entier !!