Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HELP VU+ zero bloqué

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous

Donc voilà mon problème:

J'ai reçu hier mon deuxième demo VU+ zero, Flash avec image blackhole 3.0.1 puis backup de 1@dgidgir[/uSER], config de cccam.cfg pour la cline, favoris et picon installé, tout était parfait.

Ce soir je prends mon demo pour l'installer chez mon beau-père et la au démarrage, BUG l'écran reste figé sur l'image de démarrage du backup, j'ai accès au menu, je vois dans le bandeaux une réception satellite mais toujours l'image du backup larasahare en à l'ecran.

j'ai essayé le flash avec backup en 3.0.2 mais pareil.

Test avec backup 2.1.7 pareil.

Reflash avec image blackhole 3.0.1 et toujours pareil écran VU+ blackhole (avec starting GUI en bas) mais impossible d'avoir une chaine à l’écran.

La seule subtilité c'est que j'ai démarré le vu+ avec une clé wifi branché en USB lors de l'instal.

Est il possible de faire un BIG RESET du VU+ ????

AU SECOURS :angry:

Posté(e)

bonsoir

il faut le restaurer avec une image d'origine du VU+ Zero que tut trouveras sur leur site

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir

il faut le restaurer avec une image d'origine du VU+ Zero que tut trouveras sur leur site

Ok je vais essayer de trouver ça, merci

Posté(e)
Super, merci pour le lien, je prends celui d'en haut? je suppose que c'est le plus récent?

Exactement

Tiens nous informé.

Posté(e)
  • Auteur
Exactement

Tiens nous informé.

oui je vous tiens au jus, le temps de télécharger ça (connection internet de bled paumé grrrrrr).

Par contre ça fonctionne comme pour un flash, branchement clé usb puis allumage du demo ?

Posté(e)
oui je vous tiens au jus, le temps de télécharger ça (connection internet de bled paumé grrrrrr).

Par contre ça fonctionne comme pour un flash, branchement clé usb puis allumage du demo ?

Oui c'est tout pareil.

Tu dezip et copie a la racine de la clé usb.

Posté(e)

n'oublie pas de prendre un firmware compatible avec l'image que tu vas mettre après .

exemple : image 3.0  pour mettre BlackHole 3.0   :  image 2.1 pour blackHole 2.1

http://code.vuplus.com

Posté(e)
  • Auteur
n'oublie pas de prendre un firmware compatible avec l'image que tu vas mettre après .

exemple : image 3.0  pour mettre BlackHole 3.0   :  image 2.1 pour blackHole 2.1

http://code.vuplus.com

j'ai pris le premier de la liste du lien de xneon, le firmware n'est pas précisé.

j'ai pris le premier de la liste du lien de xneon, le firmware n'est pas précisé.

je viens de vérifier avec ton lien c'est un firmware 3.0

Posté(e)

sur mon lien , c'est bon 

normalement , tu flashe avec firmware d'origine 3.0  puis image BlackHole 3.0  puis un Backup BlackHole 3.01 de Dgidgir par exemple 

soit 3 flashs

Posté(e)
  • Auteur

Wouhou  :hands: :champagne_40_anim_gif:

Merci à vous tous, après quelques sueurs froide tout refonctionne à merveille.

Encore un grand merci pour votre réactivité.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.