Posté(e) le 28 avril 20169 a Bonjour à tous, Hier j'ai essayé de changer de version oscam sans succès, pourtant il me semble avoir respecté chaque étape, injecté nouveau oscam avec DCC, changer attributs etc... Quelqu'un pourrait me guider et si possible me mettre une version compatible avec le backup de dgidgir (vu+zero). Merci,
Posté(e) le 28 avril 20169 a salut ferme oscam renomme ton bin comme l ancien met le dans usr/bin attribut 755 redemarre oscam ca dois marcher
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur j'ai transféré le nouveau oscam avec DCC, renommer comme l'ancien, changer l'attribut relancer oscam et rien écran noir ?
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur salut ferme oscam renomme ton bin comme l ancien met le dans usr/bin attribut 755 redemarre oscam ca dois marcher a tu mis tes clines ou ta carte j'ai respecté tous ça à la lettre ??
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur Je viens de regarder oscam.server la manip ma tous supprimé dedans ??? c'est normal ??
Posté(e) le 28 avril 20169 a bonjour une piste : peut-etre que tu n'as pas mis une version qui correspond a ton image....
Posté(e) le 28 avril 20169 a si t as juste mis le bin oscam ca devrais pas t avoir supprimer quoi que ce sois
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur Problème réglé les amis.....l'installation ipk ou à partir de tspanel......la manip ma tous supprimé les reader..... Tous fonctionne ! Merci de votre réactivité.
Posté(e) le 28 avril 20169 a Problème réglé les amis.....l'installation ipk ou à partir de tspanel......la manip ma tous supprimé les reader..... Tous fonctionne ! Merci de votre réactivité. c pour cela que je fait pas par tspanel je le fait en manuel lol
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur Du coup je peux mettre à jour l'oscam de mon autre démo....notamment celui que tu as mis en téléchargement pour le solo4k.
Posté(e) le 28 avril 20169 a Oui bonsoir c est étrange après la mise à jour la dernière version d oscam fonctionnait alors qu apres non j ai du installer une version compatible par TS pannel