Posté(e) le 28 avril 20169 a Bonjour à tous Depuis 5 jours je rencontre des problèmes avec mon démo starsat 8800 HD Hyper. Mon serveur Star-Share est encore valide pourtant me fait défaut. Dès que je mets une chaine au bout de 2 min cela met "chaine cryptée" . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Posté(e) le 28 avril 20169 a Bonjour, je confirme que le serveur starshare est instable ces dernier temps , néanmoins les coupures sont ne m’empêche pas de visionnée le programme (1 coupure de 3 seconde chaque 10 minutes) avant j'avais la version V1.89 c’était une vraie catastrophe ,depuis que j'ai installé la version V1.81 ça c'est amélioré commence a vérifier la version de ton Firmware , tu trouvera des topic sur larashare qui explique très bien comment passé d'une version a une autre par exemple: ou bien en dernière solution tu peut toujours demandé une Cline Cccam gratuite ici : personnellement je n'ai pas essayé mais le serveur larashare apparemment est stable et gratuit. voila pour le moment starsat ne nous permet pas bcp d'option ...on fait avec ce q'on a :p bon courage
Posté(e) le 28 avril 20169 a les serveurs gshare sont commun a plusieurs marques (starsat,geant,samsat,pinacle,tiger etcc...) et d'autres que je connais mm pas, donc vu le nombre de décodeurs vendus sur plusieurs pays c'est normal qu'ils ne soient pas stable deja imaginez juste le nombre de serveurs pour assurer tout ca wow.
Posté(e) le 28 avril 20169 a les serveurs gshare sont commun a plusieurs marques (starsat,geant,samsat,pinacle,tiger etcc...) et d'autres que je connais mm pas, donc vu le nombre de décodeurs vendus sur plusieurs pays c'est normal qu'ils ne soient pas stable deja imaginez juste le nombre de serveurs pour assurer tout ca wow. Victime de leurs succés
Posté(e) le 28 avril 20169 a 1@lordjee[/uSER] non c'est plus commercial tous ces decos sortent de la même usine en chine avec différentes appellation ou copier dans d'autres, juste le désigne et les menus qui diffèrent bien sur dans la même catégorie, c'est pour ca que tu trouve des transformation de géant a pinacle ou au tiger et vis versa . techniquement il faut juste cracker les sécurités dédier a la marque sur les bin et sur les entêtes des flash
Posté(e) le 28 avril 20169 a si tu na pas déjà l'option iptv dessus faut pas en chercher après pour l'iptv c'est pas des clines mais un lien et c'est pas relatif a une marque précise ca marche partout
Posté(e) le 28 avril 20169 a Avec la mise à jour 1.83 options iptv est apparu (t-link) peut on avoir le lien pour madame merci@s3ign3ur
Posté(e) le 28 avril 20169 a regarde la section iptv et essaye de ne pas mélanger les sujet :) , la ca parle de gshare
Posté(e) le 28 avril 20169 a @s3ign3ur j ai chercher merci c est parce que j ai confiance en toi MERCI
Posté(e) le 28 avril 20169 a 1@JAw/8[/uSER] c'est pas une question de confiance mais de compétence personnellement je ne peux te conseiller sur l'iptv c'est pour ca je t'ai orienter vers la section concernée pour que d'autres t'aide et ce sujet reste propre.