Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouveau webif perso

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous voici   mon nouveau webif  

avec tous les picons   de csat   19.2  

instalation decompresse et:  

1 )  copier le dossier webifpicon   complet dans              etc

2)  copier le fichier   skin-carbon.css                                  etc/ txbox /config

3)   connecter  vous sur une page internet   sur le  oscam     pour moi c 192.168.0.5:  le port de votre config    

4)  clic sur icone  config  

5)  clic sur icone  webif

6)  descendre sur  le lien     Http prepend embedded css   cocher la case   et sur le petit triangle   il faut  prendre le fichier            skin-carbon.css 

7   descendre  sur le lien      Http Show Picons                    cocher la case   et sur le petit triangle    et metre le  lien     /etc/webifpicon       et  dans   Height       mettre la taille du picon pour ma part c 35

https://1fichier.com/?v2syqwq60c

[ATTACH]3060._xfImport[/ATTACH]

oui pour ceux qui ont un demo avec gros flash mais perso si j essaie sur mon solo il m explose a la gueule  :D

mais pour ceux qui sont dans mon cas (demo avec petit flash) possible de modif  ca sur le tuto d aigle et ca marchera aussi

/etc/webifpicon

par 

/media/usb/webifpicon ou media/hdd/webifpicon

et mettre le dossier webifpicon sur la cle 

Posté(e)

Bonjour aigle74

Je viens de l'installer est ça fonctionne super bien   . Je le trouve vraiment plus beau comme ça le webif  ,  essayer le et vous le verrais part vous même .

Merci  a toi aigle74

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour aigle74

Je viens de l'installer est ça fonctionne super bien   . Je le trouve vraiment plus beau comme ça le webif  ,  essayer le et vous le verrais part vous même .

Merci  a toi aigle74

merci pour le test

Posté(e)

Bonsoir les amis .

Je vous propose aussi un autre skin  qui s'appelle old_blue_shadow a mettre  dans etc/ tuxbox /config  comme a décris notre ami aigle74 au dessus   , je l'ai tester est ça fonctionne  a merveille .

[ATTACH]3079._xfImport[/ATTACH]

old_Blue_Shadow_V_2.0.zip

Posté(e)

salut

merci de ton tuto et tes fichiers 

par contre cette partie

7   descendre  sur le lien      Http Show Picons                    cocher la case   et sur le petit triangle    et metre le  lien     /etc/webifpicon       et  dans   Height       mettre la taille du picon pour ma part c 35

oui pour ceux qui ont un demo avec gros flash mais perso si j essaie sur mon solo il m explose a la gueule  :D

mais pour ceux qui sont dans mon cas (demo avec petit flash) possible de modif  ca sur le tuto d aigle et ca marchera aussi

/etc/webifpicon

par 

/media/usb/webifpicon ou media/hdd/webifpicon

1@aigle74[/uSER] si tu veu tous ajouter page1 j efface ici dis moi 

Posté(e)
  • Auteur
salut

merci de ton tuto et tes fichiers 

par contre cette partie

par 

1@aigle74[/uSER] si tu veu tous ajouter page1 j efface ici dis moi 

bonsoir pas problème  nerron  oui tu a raison  pour tous les autres demos   il faut passer par une cle  usb    tu peux laisser  cela me gène pas 

Posté(e)
bonsoir pas problème  nerron  oui tu a raison  pour tous les autres demos   il faut passer par une cle  usb    tu peux laisser  cela me gène pas 

re

oui je me doute c est plutot pour avoir tous les info en post 1 

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir les amis .

Je vous propose aussi un autre skin  qui s'appelle old_blue_shadow a mettre  dans etc/ tuxbox /config  comme a décris notre ami aigle74 au dessus   , je l'ai tester est ça fonctionne  a merveille .

[ATTACH]8797.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]8798.IPB[/ATTACH]

salut  j ai tester  je prefer le mien lol mais les gouts et les couleurs  ...........

Posté(e)

bonjour est ce que ce webif fonctionnne sur dreambox 800 hd pvr originale

merci pour vos réponses cordialement fran70300

Posté(e)
  • Auteur
bonjour est ce que ce webif fonctionnne sur dreambox 800 hd pvr originale

merci pour vos réponses cordialement fran70300

salut oui ca fonctionne

Posté(e)

Bjr 1@fran70300[/uSER] , les skins sans indépendant du deco et de la version d'oscam installé .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.