Posté(e) le 28 avril 20169 a bonjour a tous voici mon nouveau webif avec tous les picons de csat 19.2 instalation decompresse et: 1 ) copier le dossier webifpicon complet dans etc 2) copier le fichier skin-carbon.css etc/ txbox /config 3) connecter vous sur une page internet sur le oscam pour moi c 192.168.0.5: le port de votre config 4) clic sur icone config 5) clic sur icone webif 6) descendre sur le lien Http prepend embedded css cocher la case et sur le petit triangle il faut prendre le fichier skin-carbon.css 7 descendre sur le lien Http Show Picons cocher la case et sur le petit triangle et metre le lien /etc/webifpicon et dans Height mettre la taille du picon pour ma part c 35 https://1fichier.com/?v2syqwq60c [ATTACH]3060._xfImport[/ATTACH] oui pour ceux qui ont un demo avec gros flash mais perso si j essaie sur mon solo il m explose a la gueule :D mais pour ceux qui sont dans mon cas (demo avec petit flash) possible de modif ca sur le tuto d aigle et ca marchera aussi /etc/webifpicon par /media/usb/webifpicon ou media/hdd/webifpicon et mettre le dossier webifpicon sur la cle
Posté(e) le 28 avril 20169 a Bonjour aigle74 Je viens de l'installer est ça fonctionne super bien . Je le trouve vraiment plus beau comme ça le webif , essayer le et vous le verrais part vous même . Merci a toi aigle74
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur Bonjour aigle74 Je viens de l'installer est ça fonctionne super bien . Je le trouve vraiment plus beau comme ça le webif , essayer le et vous le verrais part vous même . Merci a toi aigle74 merci pour le test
Posté(e) le 28 avril 20169 a Bonsoir les amis . Je vous propose aussi un autre skin qui s'appelle old_blue_shadow a mettre dans etc/ tuxbox /config comme a décris notre ami aigle74 au dessus , je l'ai tester est ça fonctionne a merveille . [ATTACH]3079._xfImport[/ATTACH] old_Blue_Shadow_V_2.0.zip
Posté(e) le 28 avril 20169 a salut merci de ton tuto et tes fichiers par contre cette partie 7 descendre sur le lien Http Show Picons cocher la case et sur le petit triangle et metre le lien /etc/webifpicon et dans Height mettre la taille du picon pour ma part c 35 oui pour ceux qui ont un demo avec gros flash mais perso si j essaie sur mon solo il m explose a la gueule :D mais pour ceux qui sont dans mon cas (demo avec petit flash) possible de modif ca sur le tuto d aigle et ca marchera aussi /etc/webifpicon par /media/usb/webifpicon ou media/hdd/webifpicon et mettre le dossier webifpicon sur la cle 1@aigle74[/uSER] si tu veu tous ajouter page1 j efface ici dis moi
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur salut merci de ton tuto et tes fichiers par contre cette partie oui pour ceux qui ont un demo avec gros flash mais perso si j essaie sur mon solo il m explose a la gueule :D mais pour ceux qui sont dans mon cas (demo avec petit flash) possible de modif ca sur le tuto d aigle et ca marchera aussi par et mettre le dossier webifpicon sur la cle 1@aigle74[/uSER] si tu veu tous ajouter page1 j efface ici dis moi bonsoir pas problème nerron oui tu a raison pour tous les autres demos il faut passer par une cle usb tu peux laisser cela me gène pas
Posté(e) le 28 avril 20169 a bonsoir pas problème nerron oui tu a raison pour tous les autres demos il faut passer par une cle usb tu peux laisser cela me gène pas re oui je me doute c est plutot pour avoir tous les info en post 1
Posté(e) le 2 mai 20169 a Auteur Bonsoir les amis . Je vous propose aussi un autre skin qui s'appelle old_blue_shadow a mettre dans etc/ tuxbox /config comme a décris notre ami aigle74 au dessus , je l'ai tester est ça fonctionne a merveille . [ATTACH]8797.IPB[/ATTACH] [ATTACH]8798.IPB[/ATTACH] salut j ai tester je prefer le mien lol mais les gouts et les couleurs ...........
Posté(e) le 2 mai 20169 a bonjour est ce que ce webif fonctionnne sur dreambox 800 hd pvr originale merci pour vos réponses cordialement fran70300
Posté(e) le 2 mai 20169 a Auteur bonjour est ce que ce webif fonctionnne sur dreambox 800 hd pvr originale merci pour vos réponses cordialement fran70300 salut oui ca fonctionne
Posté(e) le 2 mai 20169 a Bjr 1@fran70300[/uSER] , les skins sans indépendant du deco et de la version d'oscam installé .
Posté(e) le 2 mai 20169 a merci aigle pour ta réponse le paramétrage du fichier reste identique pa rapport au Vu+