Posté(e) le 27 avril 20169 a bonjour je voulais savoir comment avoir les chaines Multisport si des personne capte c chaine merci donner des infos sur c'est chaines ou comment les avoir merci
Posté(e) le 27 avril 20169 a salut chez moi je les ouvre avec mon serveur du multisport 1 au multisport 6 mes franchement ses chaine servent a rien parce que ya jamais rien dessus
Posté(e) le 27 avril 20169 a bonjour je voulais savoir comment avoir les chaines Multisport si des personne capte c chaine merci donner des infos sur c'est chaines ou comment les avoir merci bonjour rhinoc la question a deja etait posee , quand tu cherches un truc en haut a droite il a une case recherche , tape ce que tu veux dans ton cas : multisport tu auras tes reponses voila j espere t avoir aider a bientot bonne continuation +++++++
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur merci merlin c'est vrai j'ai pas penser :listening_40_anim_gif: merci sophiane pour ta réponse, moi je vois que le programme qui joue mais pas d'image si tu me dit que c'est pas intéressant , je crois je vais oublier lol @+
Posté(e) le 27 avril 20169 a salut si tu vois que cette image c est normal je crois ces chaine ne diffuse pas 24/24 il me semble mais certain ont du mal a les ouvrir aussi [ATTACH]3059._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 avril 20169 a Salut Ce sont anciennement les chaînes foot+rugby+ et golf+ et effectivement elles ne diffusent que lorsqu il y a un évènement sportif à retransmettre
Posté(e) le 30 avril 20169 a Salut rhinoc, perso je cherches aussi à les avoirs, malheureusement je n'ai pas les bons serveurs a priori. Oui ces chaines ne diffuse principalement que le WE et 95% de rugby (à 7 ou top14). Si tu trouves une solution pour les ouvrir, je suis preneur :tw_blush: a+