Posté(e) le 27 avril 20169 a Bonjour à tous, Je viens d'installer le backup dgidgir vti 8.2.2 mais j ai un soucis avec l'epg : Je n'ai que le programme en cours et le suivant. Quand je vais dans Crossepg, je n'ai pas de providers pour la France et la Belgique, et quand je vais sur rytec cannot retrieve rytec source. Comment puis je ajouté un providers afin d'avoir l'epg pour 7 jours pour la France et la Belgique
Posté(e) le 27 avril 20169 a salut ce backup es un peu ancien les souce doivent pas etre a jour test ca en telnet opkg update puis opkg upgrade enigma2-plugin-systemplugins-crossepg
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur Je viens de taper les commandes et redémarrer l IGU. mais je ne vois pas de changement. Que dois je choisir pour avoir la France et la Belgique? XMLTV, opentv, je ne vois rien a part des skyuk ou italia mais rien en francais. Je m'y prend peut être mal je débute avec mon vu. Je viens de resoudre mon soucis en suivant ce post. Merci pour le support
Posté(e) le 27 avril 20169 a pas exactement meme image sur derniere version mais a peu pres pareil sur cette page tu fait les 2 update (rytec et xepgdb) ensuite dans xepgdb tu met benelux et france
Posté(e) le 5 mai 20169 a bonjour, j'ai le meme problème, mais je n'ai pas XEPGDB providers... :( j'ai oublier d'installer quelque chose ?
Posté(e) le 21 mai 20169 a Bonjour j'essaie de configurer l'EPG pour avoir une programmation 7 jours sur canal + canal sat. J'ai l'image backup blackhole 3.01 Après avoir fait update xepgdb je n'ai le choix que de 4 providers XEPGDB dans lesquels il n'y a pas Rytec Benelux ni RytecFrance dans le menu XEPGDB Providers Qu'est ce que je dois faire avant pour avoir ces choix ?
Posté(e) le 21 mai 20169 a Bonjour j'essaie de configurer l'EPG pour avoir une programmation 7 jours sur canal + canal sat. J'ai l'image backup blackhole 3.01 Après avoir fait update xepgdb je n'ai le choix que de 4 providers XEPGDB dans lesquels il n'y a pas Rytec Benelux ni RytecFrance dans le menu XEPGDB Providers Qu'est ce que je dois faire avant pour avoir ces choix ? salut si tu utilise le plugin de base de l image et que c est comme crossepg tu devrais avoir un xmltv provider ou tu pourras choisir france et benelux sinon passe par xmltv il es simple a configurer et marche bien t as qu a choisir comment tu veu qu il dl et tes source [ATTACH]3280._xfImport[/ATTACH]