Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis installation parabole

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir, je voudrais installer ma parabole dans mon jardin a meme la terre vegetale. J'ai le choix entre un pied de terrasse ou un mat avec du beton dans les deux cas, quelle serait le choix le plus judicieux d'apres vous?
Posté(e)
salut  le mieux c un pied avec un mat   et du béton comme ca bouge pas quand il y a du vent
Posté(e)
  • Auteur
Et au niveaux du diametre et de la hauteur vu que j'ai pris une triax 88cm?
Posté(e)
  • Auteur
Ok merci pour ces infos je vous tiens au courant dès que c'est fait!
Posté(e)
  • Auteur
Si mais je voudrais eviter de percer dans le mur et ainsi la fixer dans la terre avec un pied droit. Il faut que j'achete un passe-fenetre pour passer le cable sous la porte-fenetre
Posté(e)
Si mais je voudrais eviter de percer dans le mur et ainsi la fixer dans la terre avec un pied droit. Il faut que j'achete un passe-fenetre pour passer le cable sous la porte-fenetre

salut

possible a condition que ce sois solide si ca bouge t auras un mauvais signal donc freez a l  ecran des qu il y auras un peu de vent

Posté(e)

Bonsoir,

tu as sûrement tes raisons mais plus stable sur un mur et prise au vent souvent réduite car un peu protégé 

mais possible avec mat dans la terre avec béton 

Posté(e)
  • Auteur
Je pense qu'en enfonçant le pied de 20cm dans la terre avec du beton ca bougera pas, c'est ce que j'ai vu sur le net... mais je prefere demander autour de moi et sur larashare si quelqu'un est deja passer par la. Voila . Merci pour vos reponses!
Posté(e)
pour ne pas avoir des problemes avec le vent trois cables en triangle fixé au sol qui tiennent le mat.pas de freeze assuré.
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir, j'ai emprunter le demo de mes parents (visiosat slim 7 hd) pour regler la parabole. J'ai positionner la parabole a un mettre du sol mais jai un signal de 63 % et une qualité de 0%. Par contre j'ai un poteau tv et des maisons a 50m de mon jardin. Je pense que le probleme vient de là !!!?
Posté(e)
tu n'as peut être pas réussi à orienter ta parabole correctement. Qualité 0% signifie pas de signal. Vérifie bien tes connexion coaxial et refais un essai.
Posté(e)
  • Auteur
Peut etre que j'ai mal brancher les fiches f... pourtant j'ai respecter les longueurs de coupe. 
Posté(e)
  • Auteur
Par contre j'ai visser le cable coaxial sur "entrée sat" du demodulateur, c'est bon? Ps: Merci Izogoud64 et tous les autres pour vos reponses!!!!
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour je vais faire appel a un antenniste pour l'installation en hauteur pour etre sure davoir un bon signal. Cest mieux
Posté(e)
bonjour le mieux  c:  va sur ton demo vu+  et pointage d antenne comme cela tu vera le signal  qui  monte   
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour aigle74 je n'ai pas encore acheter le vu zero, je le prends en debut de mois prochain...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour je viens de passer commande sur amazon pour le vu zero que je recevrai lundi et demain on m'installe la parabole

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.