Posté(e) le 27 avril 20169 a Bonsoir Depuis 2-3 jours je n ai plus TMC, NRJ12 et NT1 . J ai changé l image de mon vu zero ( vti BH )et fait une recherche de chaines mais rien . Est ce que quelqu un aurait une idée ? merci
Posté(e) le 27 avril 20169 a Y a un sujet là dessus tu n'est pas le seul , fais une recherche. A+ raash54.
Posté(e) le 27 avril 20169 a Bonsoir Depuis 2-3 jours je n ai plus TMC, NRJ12 et NT1 . J ai changé l image de mon vu zero ( vti BH )et fait une recherche de chaines mais rien . Est ce que quelqu un aurait une idée ? merci Bonsoir Oui c'est normal ces chaines on changer de fréquences il faut que tu remettes tes favoris a jour et après ça marchera . Pense a mettre tas signature .
Posté(e) le 27 avril 20169 a Bonsoir Depuis 2-3 jours je n ai plus TMC, NRJ12 et NT1 . J ai changé l image de mon vu zero ( vti BH )et fait une recherche de chaines mais rien . Est ce que quelqu un aurait une idée ? merci prend ceci
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur merci pour votre aide mais toujours rien . J ai reinstallé plusieurs images , plusieurs scan de chaines et import de vos favoris mais toujours pas de NT1 , NRJ12 et TMC . Je vais tester une autre cline au cas ou ?
Posté(e) le 28 avril 20169 a merci pour votre aide mais toujours rien . J ai reinstallé plusieurs images , plusieurs scan de chaines et import de vos favoris mais toujours pas de NT1 , NRJ12 et TMC . Je vais tester une autre cline au cas ou ? salut test avec mes fav les new chaine sont ok dessus si marche pas chez toi c tes server
Posté(e) le 28 avril 20169 a merci pour votre aide mais toujours rien . J ai reinstallé plusieurs images , plusieurs scan de chaines et import de vos favoris mais toujours pas de NT1 , NRJ12 et TMC . Je vais tester une autre cline au cas ou ? c'est normal que tu n'a plus ces chaines ci-dessus car canalsat a tout simplement changer les fréquences et sids de ces chaines. Donc si ta cline n'a pas ajouter les nouveaux sids pour ces chaines là tu aura un magnifique "black screen" ou un "echec tuner" Tu peux changer de cline pour voir si il y a du mieux..mais va falloir être patient quelques jours le temps que tous appliquent les changement des nouveaux sids ;)
Posté(e) le 3 mai 20169 a Bonsoir Oui c'est normal ces chaines on changer de fréquences il faut que tu remettes tes favoris a jour et après ça marchera . Pense a mettre tas signature . Bonsoir, Je confirme et d'ailleurs c'est un sacré bordel...Les SIDS de certaines chaînes ont été attribuées à d'autres. Du coup, il faut tout revoir...picons, oscam.dvbapi, oscam.servid2... Bon courage à tous. PS : certaines chaînes ne passent plus du tout avec les cartes viaccess...