Posté(e) le 27 avril 20169 a Bonjour, Depuis 2-3 semaines, j'ai remarqué que l'EPG des Beinsports françaises (1 et 2) est décalé de 24h. Que peut-on faire? Je précise que j'utilise le plugin epgimport qui est bien configuré pour le reste des chaines. Merci. a+ Kasha
Posté(e) le 27 avril 20169 a J'ai le même problème, un poste similaire avait été ouvert mais aucune solution n'avait été donné. Si tu trouves je suis preneur :tw_grin:
Posté(e) le 27 avril 20169 a salut pas de soucis pour moi essayer d effacer les donnees epg presente sur votre cle en telnet opkg update >entre puis opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-xmltvimport ou selon le plugin utiliser opkg upgrade enigma2-plugin-systemplugins-crossepg puis retelecharger [ATTACH]3057._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur salut pas de soucis pour moi essayer d effacer les donnees epg presente sur votre cle en telnet opkg update >entre puis opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-xmltvimport ou selon le plugin utiliser opkg upgrade enigma2-plugin-systemplugins-crossepg puis retelecharger [ATTACH]8751.IPB[/ATTACH] Bonjour, j'ai voulu appliquer votre méthode mais je n'arrive plus à trouver le chemin de mon fichier epg.dat. là, je suis en ftp et je tape epg dans le moteur de recherche et je ne le retrouve ni dans HDD ni dans USB. Bizarre?
Posté(e) le 28 avril 20169 a salut media/usb ou media/hdd si t as configurer pour dl sur usb sinon en flash je sais pas ou c mais pas conseiller de toute facon
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur salut media/usb ou media/hdd si t as configurer pour dl sur usb sinon en flash je sais pas ou c mais pas conseiller de toute facon Effectivement je voulais dire media/usb et media/hdd...mais nada. là je refais une recherche globale sur la racine/ Il ne me trouve que : epgimport.conf dans /etc/enigma2 epg.zbb dans /etc/babelzapper epgimport dans /etc crossepg dans /media/usb mais le dossier est vide Merci pour votre suivi :_)
Posté(e) le 28 avril 20169 a avec crossep il me semble que les fichier ce nomme crossepg.xxxx.db sinon te prend pas la tete test xmltvimport perso je le trouve plus leger que crossepg et il marche aussi tres bien
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur xmltvimport = epgimport non? je suis en openblackhole et si je me souviens bien j'ai eu du mal à installer epgimport que je ne trouvais pas dans les plugins à télécharger. Bref, j'utilise le epgimport qui marchait TB et je ne savais pas si je pouvais supprimer Crossepg. je l'ai donc laissé mais sans l'activer. Peut-être qu'il y a eu un conflit? a+
Posté(e) le 28 avril 20169 a va savoir vu le bordel que bh ajoute dans ces image c pas impossible mais si t as epgimpot (oui pareil que xmltv) la commande n es plus bonne opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-epgimport
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur Ok merci, j'essaierai ce soir. Que me recommandes-tu comme image en dehors des BH? Selon ta signature, open atv :-)? je ne connais pas...j'étais en VTI mais justement il y a quelques mois l'EPGimport commençait à déconner. Il téléchargeait mais écran vert après et le vu se rallumait en boucle. a+
Posté(e) le 28 avril 20169 a salut moi j'ai crossepg et tous est dans l'ordre pas de probleme avec les bein peut etre un bug avec EPGimport essaye de désinstaller et reinstall a +
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur Probablement. Je suis tenté par l'image OpenATV par curiosité. Je vais me lancer à l'aide du tuto de nerron et le backup de dgidgir. Merci à eux.
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur voilà j'ai testé OpenATV et c'est parfait! En tout cas, plus de problème avec les epg. Merci à tous.