Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseils pour mon installation (2 decod + SRV domestiq)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j’ai deux Cubes à la maison avec Cplus et Csat, que je voudrais remplacer. J’ai une LNB twin avec une arrivée pour chaque Cube. Il me sera difficile de tirer un 2ème câble, surtout pour le salon. J’ai déjà un câble éthernet et le câble satellite qui passe dans une gaine (dia 16, je crois) sur toute la longueur de la maison ! Autre élément important, j’ai un serveur domestique avec les bibliothèques de photos, musique, et films/séries. Dans le salon, un vieux PC sert de MediaCenter avec accès à ces bibliothèques (client MyMovies avec le server MyMovies sur le serveur domestique). Le Lan est en Gb.

Mes questions, suite à pas mal de lecture de discussions depuis mon arrivée, hier, questions numérotées pour faciliter vos réponses :

1- J’ai cru comprendre qu’un tuner twin avec bouclage permet d’enregistrer presque toutes les chaînes pendant le visionnage, seules les chaînes de polarité différentes seront grisées dans la liste, Si l’ensemble des bouquets C+ et Csat sont dans la même polarité, cette restriction me semble peu impactante dans mon cas. Ai-je bien compris ?

2- J’ai lu que certains avaient mixé un Solo2 avec un Zéro, avec le Zéro qui enregistre sur le disque du Solo2. Cela me semble très intéressant si : Peut-on avoir des enregistrements programmés et simultanés sur chaque VU+ ? Le disque du Solo2 doit-il être de type SSD ou Hybride-7200tpm ou 7200tpm ou simplement 5200tpm, le tout en SATA3 évidemment ? Les enregistrements sur un même disque, permettent-ils de partager ces enregistrements depuis chaque décodeur ?

3- Quels VU+ me permettra d’accéder à mes bibliothèques de mon serveur domestique, depuis chacune des deux pièces ? (Pour rappel le réseau éthernet est à 1Gb)

4- En quel formatage les disques locaux aux VU+ doivent-ils être ? L’enregistrement sur USB est-il possible, et l’USB 2.0 suffisant ?

5- Tous les VU+ sont-ils compatibles avec les cartes C+/Csat ?

6- Mon Atlas HD200 qui remplace déjà le Cube du salon peut-il être branché en série d’un VU+ sans devoir laisser en fonction le 1er décodeur (VU+) ?

Pour les CCcam ou autre Cline, je m'y pencherai plus tard.

D’avance, je remercie les âmes charitables qui éclaireront ma lanterne...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.