Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème quand je passe d'une chaîne d'un satellite à une chaîne d'un autre satellite

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Quand je suis sur une chaîne d'un satellite donné (par exemple hotbird ou astra...) et quand je vais sur une autre chaîne d'un autre satellite ça me donne le son de cette chaîne très bref mais pas d'image puis j'ai écran noir et enfin j'ai l'image et le son , ça me met environ 10 secondes pour l'ouvrir ; où se situe le problème , merci .

Posté(e)

Bsr

sur quel recepteur l'atlas ou le starsat?

mais je pense que ca vient de tes serveurs ,si tu utilise plusieurs cline fait un test avec une seule.

Posté(e)
  • Auteur
Bsr

sur quel recepteur l'atlas ou le starsat?

mais je pense que ca vient de tes serveurs ,si tu utilise plusieurs cline fait un test avec une seule.

Bjr, sur le starsat 2000 HD hyper

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Autre ennuie si vous permettez, à  chaque fois que j'allume mon starsat et donc ma tv , ça m'affiche " IP obtenue avec succès" , est-ce que c'est nécessaire que ça s'affiche pour me le signaler à chaque fois, je précise c'est quand j'ai configuré ma wifi il y a 15 jours que depuis ça m'affiche ainsi; comment faire que ça ne s'affiche plus ; merci.

Bjr,serveur gshare ou serveur externe

serveur star-share et une cline qu'on m'a offert

Posté(e)

oui c'est normal puisque ton deco est sur DHCP donc a chaque allumage ta box internet envoi une ip au starsat , tu peux y remédier en fixant l'ip dans les paramètres réseau de ce dernier  .

pour la question du zap désactive le serveur gshare (le 40 si je me souviens bien) et utilise juste la cline si cette dernière possède beaucoup de cartes dessus demande a celui qui te la donner de la limiter aux bouquets que tu regarde et ca sera ok

Posté(e)
  • Auteur

Merci, tu peut savoir

oui c'est normal puisque ton deco est sur DHCP donc a chaque allumage ta box internet envoi une ip au starsat , tu peux y remédier en fixant l'ip dans les paramètres réseau de ce dernier  .

pour la question du zap désactive le serveur gshare (le 40 si je me souviens bien) et utilise juste la cline si cette dernière possède beaucoup de cartes dessus demande a celui qui te la donner de la limiter aux bouquets que tu regarde et ca sera ok

Merci, comment je peut savoir combien de temps la cline durera , car c'est sur ce site qu'on m'a offert la cline 

Posté(e)

slt

si c'est sur lara les clines sont illimités dans le temps si tu respecte les conditions de celui qui te la donner ou bien jusqu'a arrêt du serveur ou du sharing.

Posté(e)
  • Auteur
slt

si c'est sur lara les clines sont illimités dans le temps si tu respecte les conditions de celui qui te la donner ou bien jusqu'a arrêt du serveur ou du sharing.

Slt, Ok merci je suis content que cette cline soit illimitée , oui je l'ai eu sur lara, est-ce que cependant , elle peut me décrypter  les chaines lorsque mon abonnement expire au mois de juillet 2017 

NB/ c'est notre ami alderamin qui me l'a offert

Posté(e)
  • Auteur
slt

Slt, Ok merci je suis content que cette cline soit illimitée , est-ce que cependant , elle peut me décrypter  les chaines lorsque mon abonnement expire au mois de juillet 2017 

Espérons que tout se passera bien à notre avantage .

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Autre question svp, sur le cadran de mon démo starsat HD 2000 Hyper il y a des chaines affichées qui défilent et d'autres non elles sont fixes , comme par exemple TF1, F2, animaux, voyage... sont fixes sur le cadran alors que Bein sport , c+sport, c+, ushuaia , sont déroulantes ...comment expliquer cela ; c'est juste pour mieux connaitre ce démo ; merci