Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaînes cryptées et à la demande

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente Douglas je suis nouveau sur le site , on m'a offert un décodeur starsat sr 2000HD hyper.

j'ai fait ma recherche de chaînes sur le satellite astra 1 pas de soucis plus de 1100 chaînes après avoir fait du tri j'en ai beaucoup moins mais j'aimerais avoir un peu d'aide concernant certaines chaînes qui sont cryptées genre OL TV alors que OM TV fonctionne je m'en fiche un peu mais c'est pour comprendre le pourquoi du comment .

Je me demande aussi si c'est possible d'avoir canal à la demande , canalsat à la demande , canalplay et les autres car j'ai bien les chaînes je suis raccordé à ma free box sans soucis j'ai bien une ip mais ça marque pas de service est ce normal ou est ce un problème de serveur ou code car à ce sujet là c'est offert par un ami qui m'a dit de le contacter pour faire les MAJ tous les ans .

si vous avez des serveurs ou des MAJ afin d'avoir des chaînes supp ou non cryptées je suis preneur je suis très technophile pour tout ça.

merci et si je ne suis pas dans la bonne section excusez moi d'avance .

Posté(e)
  • Auteur

Merci j'ai appris compris quelques fonctions meme si l'anglais n'est pas trop mon truc .

Par contre pour les canal a la demande et autres j'ai pas trouvé.

est- ce normal que je n'ai pas toutes les chaines de canalsat ?

en signal j ai 80 et qualité 67.

Si vous avez d'autres trucs astuces je suis preneur.

Posté(e)

Non tu utilises quel serveur le serveur starsat g-share serveur 40 par défaut si oui c'est normal 

Ici il y a les laras'friend qui ont leur propre serveurs cccam qui est meilleur que g-share mais il faut que tu met un avatar à ton profile et une signature et que tu es 20 messages au moins rubrique free serveur ou que tu fasses un dons à larashare comme j'ai fait et la tu recevra une cline cccam du forum qui fonctionne super bien 

Cordialement stanis 

Posté(e)
  • Auteur

ok pas de soucis oui effectivement je suis sur un gshare je comprends un peu mieux le fonctionnement de tout ça après avoir scruté le forum en approfondissant.

pour les dons il faut donner combien ça me dérange pas du tout , pour l'avatar et la signature pas de soucis mais pour les 20 messages j'ai peur de ne pas les avoir tout de suite.

aurais tu une liste de chaines dernièrement mis a jour et en HD que je puisse l'installer car j'ai perdu plus de 2 heures a faire des recherches de chaines du tri et a modifier les listes et je viens de tout effacer comme un idiot mais on va dire que c'est l'apprentissage lol.

merci de tes retours et de la réactivité.

Posté(e)

Non je n'ai pas de liste de chaînes et pour les dons ce que tu veux il n'y pas de seuil 

Pour ta liste de chaînes va voir dans la rubrique starsat 

Cordialement stanis 

Posté(e)
  • Auteur
Merci j'ai bien pigé le système je vais pas mal avancer de mon coté pour apprendre tout le fonctionnement de mon decodeur et de tout cet univers, j'ai vu que pour effectuer une donation il fallait avoir un mois d'ancienneté et etre aussi actif , normal a mon avis il doit avoir bcp de pique assiette .
Posté(e)

Bonjour ,

Stanis MP envoyé aurais tu l'amabilité de consulter tes mp

Amicalement tche

Posté(e)
Lu pour info à la demande ,Box office et canal play nikel avec IpTv 
Posté(e)
  • Auteur

comment on fait pour les mettre ces trucs la en iptv ?

je n'ai pas encore de cline des Lara's friends c'est peut etre pour ça ?

Je découvre tout ça , votre aide me sera très précieuse.

je suis encore sur la liste des chaines pour toutes les trier et les passer en HD car j'en ai récuperer sur le forum mais elles ne le sont pas toutes style l'equipe 21 , l'outil de création est pas mal mais il faut trouver les bonnes en francais et c'est archi long.

si d'autres personnes sont dans les memes configs que moi ( starsat sr 2000 hyper) et ont des trucs a partager je suis preneur.

Merci a tous.