Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

frequence et modulation

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je galère toujours avec l'installation de mon démo, enfin surtout avec l'antenne.

J'ai installé une LNB simple, pour simplifier le pointage unique sur ASTRA (19,2E / KU Band).

Pourtant, je suis à fond sur ASTRA et HB lorsque je sélectionne le Transpondeur manuel (Sur le prédéfini, je n'ai aucun signal)

ASTRA: SNR 84% et AGC 69%

HB: SNR 91% et AGC 79%

Nous sommes tous d'accord je pense, c'est impossible avec une simple tête.

J'ai juste remarqué que la fréquence (11836) et le taut de modulation (27500) sont identiques sur les 2 paramétrages des transpondeurs.

Ne devraient ils pas être différents ?

Merci d'avance pour vos réponses ;o)

Coolrider

Posté(e)

salut

non simple tete pas possible d avoir 2 sat 

t as mis un backup? t es parametre tuner sont regler comment ?

selon les image a peu pres tous meme langage

mode config >simple

mode >unique

sat> astra

Posté(e)
Slt kom l'a dit Nerron tuner unique Astra OU hotbird, avec t infos c bien je trouve pour ma part ca tourne bien G snr 74% et Agc 86 avec transporteur Manuel etc donc en simple c correct après si tu met ta double tete verifie bien ta configurer tuner.
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, et merci pour vos réponses.

Je vais emprunter le démon officiel C+ de mon pote pour m'assurer d'être bien pointé vers ASTRA, c'est plus simple.

Sinon, j'ai cherché un fichier avec les chaines, fréquences, etc. triés par satellite mais je n'ai pas trouvé.

Avec un tel fichier, tu sais sur quel sat tu te trouves après avoir effectué une recherche de services.

A ce sujet, j'imagine que le message "SID non trouvé dans PAT" est lié au fait que la liste des chaines présentes dans mon démo provient d'une image mais que la chaine elle même n'a pas été ni trouvée ni enregistrée lors de ma recherche de services, c'est bien ça ?

Encore merci à tous et excellente journée.

Coolrider

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin pu régler l'antenne sur ASTRA (grâce au démo officiel de mon pote).

En fait, le bras qui supporte la LNB est légèrement tordu (pourtant neuf).

Cela implique que lorsque j'ai réglé l'azimut de l'antenne (avec une barre plaquée dessus pour avoir la boussole de mon iphone dans l'axe), l'antenne était bien dirigée mais la LNB non.

Enfin, c'est réglé (93% de signal)

Avec une C:line trouvée sur un serveur en ligne, j'ai pu tester, CA FONCTIONNE ! (ça saute toutes les 5 minutes mais ça permet au moins de contrôler que la prog est bonne)

Reste plus qu'à dénicher une vraie C:line, si une âme charitable veut bien m'indiquer comment faire ......

Bien cordialement,

Coolrider

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.