Posté(e) le 23 avril 201610 a bonjour si j eteint le 9100 au rallumage il ne memorise pas les serveurs cccam donc ça marche pas, avez vous le meme probleme ou ça vient du demo merci
Posté(e) le 23 avril 201610 a Auteur re je me repond il faut dire non lors de la sortie et non pas oui lorsqu il vous demande save voila
Posté(e) le 23 avril 201610 a Bonjour tu parles bien du pinacle 9100 Si c'est ça voilà autrement rajoute dans ta signature Voici la fonctionnalité comment installer un serveur CCcam ou Newcamd et autres sur le pinacle ici on va installer un Seveur CCcam faite cette manipulation avec votre télécommande: 1 - MENU + EXPANSION+ NETWORK APPLICATION 2 - SERVER SETTING 3 - Appuyez sur OK 4 - Aller à SERVER TYPE et se tourner vers CCCAM, Puis entrer vos serveur comme ça exemple: toujours respecter cette ordre sur un serveur cccam ou autre Adresse ip/url & Numéro de Port & le Username & Password C: mybest2.ddns.net 12019 lamaa lamaa sur ip/url mettez le ça: mybest2.ddns.net sur tcp/port mettez ça: 12019 sur username mettez ça: lamaa sur password mettez ça: lamaa et puis cliquer sur le bouton vert il devrait être écrit serveur disable ou lieu de enable parce que vous l'activer quand vous appuyer sur le bouton vert, mais sinon, c'est il y'a déja disable il devrait se connecter automatiquement et vous afficher disconnect en jaune en bas regarder bien après, puis faite exite et sauvegarder en faisant ok et zapper sur vos chaine préferer et tenez moi au courant. Cordialement stanis 
Posté(e) le 23 avril 201610 a Auteur re merci de ton explication mais le probleme de ce pinacle 9100 c est que si tu fais oui ça memorise pas et si tu fais non c est ok . J ai cherche un moment et j ai pu y arriver que comme ça surprenant non. Au debut j ai eu un autre probleme lorsque je l ai connecte a la tv avec le cable hdmi ça arrete pas de me faire un ecran noir , j ai essaye avec un cable normal ( jaune,blanc,rouge ) et la ok mais la resolution video pas terrible alors j ai eteint la tv et le demo cable hdmi branche puis au realummage ça a marche .Voila pas evident les bugs de ce demo
Posté(e) le 24 avril 201610 a Je sais que c'est pas le même prix moi mon 1 er décodeur c'était un géant cx88hd plus que j'ai payé 160€ au mois d'août l'année dernière et la je viens d'acheter un vu solo se v2 que j'ai payé 190€ et la tu sais tout paramétré et la qualité d'image et deux fois plus meilleur que sur géant et pas de freeze alors qu'avant j'en avais tous pour économiser 30€ Voilà maintenant que l'on me parle plus d'autre chose que de vu ou dreambox et pour l'iptv pareille Mag 250 et rien d'autre qui fonctionne sous Linux aussi voilà alors a choisir il vaut mieux mettre 30€ de plus et pas avoir de soucis ou autre cordialement stanis