Posté(e) le 23 avril 20169 a bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je voudrai bien que vous m'aidiez voila mon probleme , je possede un vu+ solo2 , et j'ai un abonnement cccam , quand je change l"image de mon solo2 , je perd mon serveur cccam et je suis obligé de revenir chez mon fournisseur pour reinstaller le serveur ccam alors , il y'a t il un moyen de changer l'image sans perdre mon serveur soyez le plus clair possible dans vos reponses car je suis novice et debutant dans ce domaine je compte beaucoups sur votre aide merci d'vance
Posté(e) le 23 avril 20169 a Salut, il faut que tu enregistres tes fichiers CCcam.cfg et CCcam.prio avant de flasher avec une nouvelle image.
Posté(e) le 23 avril 20169 a merci pour ta reactivité et de ta precieuse reponse cependant je compte toujours sur ton aide : comment enregistrer ces fichiers ? merci
Posté(e) le 23 avril 20169 a merci pour ta reactivité et de ta precieuse reponse cependant je compte toujours sur ton aide : comment enregistrer ces fichiers ? merci Salut il faut accédé a ta box avec un logiciel comme filezilla et cherche dans CCcam.cfg le chemin peut être différent selon l'image utiliser cherche dans var/etc
Posté(e) le 23 avril 20169 a salut pour faire simple tu suis le tuto partie partie 3 injection d une cline tu inverse simplement au lieu d injecter tes cline tu les copie sur un fichier text sur ton bureau pareil pour le cccam.prio ou meme tu peu copier les fichier en entier tuto la