Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cccam 2.1.4

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je suis sous open atv 5.3 et je cherche a installé le cccam 2.1.4  mais je ne le trouve pas

Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le trouver svp

Merci

Posté(e)
re

non avec cccam il faut le 2.3.0 il me semble mais c bancal passe a oscam pour pas avoir de soucis

Je confirme pour enregistrer et regarder une autre chaine (d'un transpondeur différent) il te faudra Cccam 2.3.0....mais j'suis d'accord avec Nerron ----> Oscam!

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais rester en oscam mais avec oscam j'ai des freeze et mettre ccam 2.1.4 de temps en temps pour voir si cela bloque de tps en tps

Qu'elle version oscam me conseillez vous? pour atv 5.3 svp

merci 

Posté(e)
Ok je vais rester en oscam mais avec oscam j'ai des freeze et mettre ccam 2.1.4 de temps en temps pour voir si cela bloque de tps en tps

merci 

C'est un problème qui est quand même souvent citée....Oscam freeze(rai) alors que Cccam non!

Moi je me fait l'avocat du diable, mais franchement avec une bonne config si tu ne freezes pas sur Cccam tu ne devrais pas freezée sur Oscam.

Moi je n'ai jamais de freeze sur Oscam. :cool:

Posté(e)
  • Auteur
C'est un problème qui est quand même souvent citée....Oscam freeze(rai) alors que Cccam non!

Moi je me fait l'avocat du diable, mais franchement avec une bonne config si tu ne freezes pas sur Cccam tu ne devrais pas freezée sur Oscam.

Moi je n'ai jamais de freeze sur Oscam. :cool:

Comment je peux faire alors pour pas avoir de frezze ?

peut être que cette Emu oscam n'est pas bonne.

Posté(e)
Comment je peux faire alors pour pas avoir de frezze ?

peut être que cette Emu oscam n'est pas bonne.

Salut,

Si tu as des freezes celà peut venir soit de ta connexion internet soit de tes clines

Posté(e)
Ok merci 

Salut

Essai aussi de mettre un fichier oscam.dvbapi pour ne prendre que les meilleurs caid/providers du serveur auquel tu es connecté.

Posté(e)
  • Auteur
Salut

Essai aussi de mettre un fichier oscam.dvbapi pour ne prendre que les meilleurs caid/providers du serveur auquel tu es connecté.

Ok merci

Pour oscam ya deux versions sur openatv

oscam 11214

oscam softcam + Emu mit config

Faut prendre lequel svp

Posté(e)
Ok merci

Pour oscam ya deux versions sur openatv

oscam 11214

oscam softcam + Emu mit config

Faut prendre lequel svp

La version 11214 c'est je pense le bin et le script seul d'Oscam tandis que l'autre pour moi comporte les fichiers de configuration en plus mais je peux me tromper.

Posté(e)
  • Auteur
La version 11214 c'est je pense le bin et le script seul d'Oscam tandis que l'autre pour moi comporte les fichiers de configuration en plus mais je peux me tromper.

Merci

j'ai pris le Dvdapi du forum et cela a l'air de fonctionner. Je teste et on verra ce que cela donne 

merci 

Posté(e)
  • Auteur
bonjour le oscam est plus stable et plus rapide que le cccam 

Pour le moment plus de freeze depuis que j'ai mis dvdapi sur mon vu solo 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.