Posté(e) le 22 avril 20169 a Bonjour Je suis sous open atv 5.3 et je cherche a installé le cccam 2.1.4 mais je ne le trouve pas Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le trouver svp Merci
Posté(e) le 22 avril 20169 a hello install ceux-ci tu auras le panel des cam pour atv softcam-feed-mipsel_1.0_all.ipk
Posté(e) le 22 avril 20169 a salut met le manuelement en ftp cccam2.1.4 dans /usr/bin attribut 755 cccam2.1.4.emu dans /etc/ attribut 755 cccam2.1.4atv.rar
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur Merci bcp on peut enregistrer et changer de chaines avec cette version ?
Posté(e) le 22 avril 20169 a Merci bcp on peut enregistrer et changer de chaines avec cette version ? re non avec cccam il faut le 2.3.0 il me semble mais c bancal passe a oscam pour pas avoir de soucis
Posté(e) le 22 avril 20169 a re non avec cccam il faut le 2.3.0 il me semble mais c bancal passe a oscam pour pas avoir de soucis Je confirme pour enregistrer et regarder une autre chaine (d'un transpondeur différent) il te faudra Cccam 2.3.0....mais j'suis d'accord avec Nerron ----> Oscam!
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur Ok je vais rester en oscam mais avec oscam j'ai des freeze et mettre ccam 2.1.4 de temps en temps pour voir si cela bloque de tps en tps Qu'elle version oscam me conseillez vous? pour atv 5.3 svp merci
Posté(e) le 22 avril 20169 a Ok je vais rester en oscam mais avec oscam j'ai des freeze et mettre ccam 2.1.4 de temps en temps pour voir si cela bloque de tps en tps merci C'est un problème qui est quand même souvent citée....Oscam freeze(rai) alors que Cccam non! Moi je me fait l'avocat du diable, mais franchement avec une bonne config si tu ne freezes pas sur Cccam tu ne devrais pas freezée sur Oscam. Moi je n'ai jamais de freeze sur Oscam. :cool:
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur C'est un problème qui est quand même souvent citée....Oscam freeze(rai) alors que Cccam non! Moi je me fait l'avocat du diable, mais franchement avec une bonne config si tu ne freezes pas sur Cccam tu ne devrais pas freezée sur Oscam. Moi je n'ai jamais de freeze sur Oscam. :cool: Comment je peux faire alors pour pas avoir de frezze ? peut être que cette Emu oscam n'est pas bonne.
Posté(e) le 22 avril 20169 a Comment je peux faire alors pour pas avoir de frezze ? peut être que cette Emu oscam n'est pas bonne. Salut, Si tu as des freezes celà peut venir soit de ta connexion internet soit de tes clines
Posté(e) le 22 avril 20169 a Ok merci Salut Essai aussi de mettre un fichier oscam.dvbapi pour ne prendre que les meilleurs caid/providers du serveur auquel tu es connecté.
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur Salut Essai aussi de mettre un fichier oscam.dvbapi pour ne prendre que les meilleurs caid/providers du serveur auquel tu es connecté. Ok merci Pour oscam ya deux versions sur openatv oscam 11214 oscam softcam + Emu mit config Faut prendre lequel svp
Posté(e) le 22 avril 20169 a Ok merci Pour oscam ya deux versions sur openatv oscam 11214 oscam softcam + Emu mit config Faut prendre lequel svp La version 11214 c'est je pense le bin et le script seul d'Oscam tandis que l'autre pour moi comporte les fichiers de configuration en plus mais je peux me tromper.
Posté(e) le 23 avril 20169 a Auteur La version 11214 c'est je pense le bin et le script seul d'Oscam tandis que l'autre pour moi comporte les fichiers de configuration en plus mais je peux me tromper. Merci j'ai pris le Dvdapi du forum et cela a l'air de fonctionner. Je teste et on verra ce que cela donne merci
Posté(e) le 23 avril 20169 a Auteur bonjour le oscam est plus stable et plus rapide que le cccam Pour le moment plus de freeze depuis que j'ai mis dvdapi sur mon vu solo