Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour, voilà je cherche un tuto complet pour installer et paramétrer une image VTI sur mon vu+ on en trouve presque seulement pour les images blackhole Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour, voilà je cherche un tuto complet pour installer et paramétrer une image VTI sur mon vu+ on en trouve presque seulement pour les images blackhole Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk salut c est la meme chose au niveau emplacement fichier ......que sur bh tu peu suivre les tuto bh
Posté(e) le 20 avril 20169 a Auteur salutc est la meme chose au niveau emplacement fichier ......que sur bh tu peu suivre les tuto bh Même pour installer les fichiers cccam ou oscam? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 20 avril 20169 a Même pour installer les fichiers cccam ou oscam? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk oui meme chose pour les emplacement de conf et les bin y a que les script qui doivent etre different il me semble mais si tu dl depuis leur menu t auras pas de soucis
Posté(e) le 20 avril 20169 a Regarde dans ma signature tu veux pour Vu solo V2. C'est ça je te met le lien Backup VTI 9.0.1 vu solo SE et V2 by dgidgir En plus tu as le tuto pour l'installation Il te faut juste Dcc pourparamètrer le vu
Posté(e) le 20 avril 20169 a Auteur oui meme chose pour les emplacement de conf et les bin y a que les script qui doivent etre different il me semble mais si tu dl depuis leur menu t auras pas de soucis J'ai toujours pas reçu mon vu+,normalement je le reçois cette semaine j'étais parti pour installer une image blackhole mais j'ai lu par çi par là que la VTI possède la meilleure qualité d'image vidéo et pour moi C'est ce que cherche en priorité avec la fonction PVR, enregistrer et regarder une chaine en même temps Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 20 avril 20169 a J'ai toujours pas reçu mon vu+,normalement je le reçois cette semaine j'étais parti pour installer une image blackhole mais j'ai lu par çi par là que la VTI possède la meilleure qualité d'image vidéo et pour moi C'est ce que cherche en priorité avec la fonction PVR, enregistrer et regarder une chaine en même temps Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk re non c est pareil vti ou bh a mon avis open atv ou open pli sont les meilleurs pour moi meme si openpli es plus light niveau plugin et skin qu atv et la t as un tuto complet sinon flash avec des backup tu te fera ton idee simplement
Posté(e) le 20 avril 20169 a Moi , je suis fainéant et je flashe avec les backups du forum ; j'ai mis le Backup OpenATV 5.3 de Dgidgir et c'est vrai que l'image me semble meilleure ainsi que l'interface