Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+zero

Featured Replies

Posté(e)
Salut pour ait on me dire comment es le vu +zéro un amis me la conseillé vous en pensez quoi
Posté(e)
Très bon démo......tu a bien été conseillé....notamment si tu débute.
Posté(e)

Super démodulateur pour débuter.

Simple d'utilisation et bon design...

J'en suis très content....

Posté(e)

bonjour

tres bon demo,petit simple d'utilistaion ,pas cher

en un mot tres content

cordialement @+

Posté(e)
slm, tres bon demo comparé à ma dreambox 800hd se clone. franchement rien a dire, tu peux l'acheter les yeux fermé
Posté(e)
  • Auteur
Salut tous le monde j ai reçu le démo vu zero pouvez vous me dire quel es la meilleure configuration
Posté(e)
Salut tous le monde j ai reçu le démo vu zero pouvez vous me dire quel es la meilleure configuration

Pour debuter et pas t'embeter Flasch avec Black Hole Vu zero originale 3.0.1 et ensuite Backup dgidgir vu zero 3.0.1

Posté(e)
  • Auteur
Salut maji pour rien cacher je suis débutant je connais rien si tu peut me dire ou trouver les info que tu m'a donner merci
Posté(e)

Bonjour ,

Pour la meilleure config je ne serais pas aussi catégorique que l'ami maji2002  ceci sans vouloir lui manquer de respect  ^^

Darmen57 vas devoir flasher 2 fois la filée pour débuter ,si l'idée d'un backup est formidable et je te donne  raison a 200%

je pense qu'il eu été plus simple pour un novice de débuter avec un seul flash et de le diriger vers la section backup ensuite l'aider a choisir ,si blackhole est populaire elle n'est franchement pas ma préférée ,ce que j'essaie d'expliquer c'est que nous avons tous des goûts complètement différent et dans la section backups il y en a certain qui déchire es tu d'accord ,comprend tu ce que je veux dire ?

C'est très personnel le choix d'une image 

Je te fais toute mes amitiés 

PS: la section backup c'est par la -->> http://larashare.net/files/category/16-z%C3%A9ro/

Posté(e)
Bonjour ,

Pour la meilleure config je ne serais pas aussi catégorique que l'ami maji2002  ceci sans vouloir lui manquer de respect  ^^

Darmen57 vas devoir flasher 2 fois la filée pour débuter ,si l'idée d'un backup est formidable et je te donne  raison a 200%

je pense qu'il eu été plus simple pour un novice de débuter avec un seul flash et de le diriger vers la section backup ensuite l'aider a choisir ,si blackhole est populaire elle n'est franchement pas ma préférée ,ce que j'essaie d'expliquer c'est que nous avons tous des goûts complètement différent et dans la section backups il y en a certain qui déchire es tu d'accord ,comprend tu ce que je veux dire ?

C'est très personnel le choix d'une image 

Je te fais toute mes amitiés 

PS: la section backup c'est par la -->> http://larashare.net/files/category/16-z%C3%A9ro/

bonjour

tche a raison sait très personnelle j ai flasher un bonne 30 ene de fois. les image non pas de très grand différence

moi je te conseille tous ce qui est dgidgir sait le plus simple pour le moments après tu fera tes arme mais ne t affole pas sait très simple au bout de 1 mois ou 2

bonne soirée a vous 

Posté(e)

Entiérement d'accord avec vous les amis tche et bonnard,

les coups et les douleurs ça ne se discute pas lol;

j'ai simplement donné une piste trés simple ( a mon avis ) pour quelqu'un qui débute, aprés il aura bien l'occasion de tester d'autres images,

Amicalement,

Posté(e)
  • Auteur
Salut tous le monde un amis qui a des connaissances est venu me faire l installation pb technique cher moi au niveau de mon Internet hier pas de chance mais il la pris cher lui et il a fait le nécessaire es ce que je dois faire des manipulation quand je le réinstalle cher moi
Posté(e)

Vérifie qu'il t'a bien mis ta cline.....et demande lui qu'il t'explique quelque notions de base pour maitriser ton démo...

Enfin pense à faire un backup perso pour éviter tous problèmes...... :feetontable_anim:

Posté(e)

Sinon il t'a mis quoi comme image alors ??

Autre question un backup c la configuration c ça.?

C'est une sauvgarde à un instant T de ton démo.....

Posté(e)
  • Auteur
Je sais pas il la pris avec lui mais il m'a dit sa fonctionne cher lui
Posté(e)
Je sais pas il la pris avec lui mais il m'a dit sa fonctionne cher lui

Ok si il s'y connais fait lui confiance.....   :promise_anim:

Aussi pense à compléter ton profil (signature, etc....) c'est toujours mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Ok ca marche j v le faire de suite

Oui il connait très bien le vu zero

Posté(e)
  • Auteur
C dans quel rubrique pour compléter profil j ai pas trouvé 
Posté(e)
En haut.....où il y'a ton "pseudo"...."mon profil"...balade toi la dedans.
Posté(e)
  • Auteur
Salut tous le monde j ai récupérer mon demo mais l image se fige tous les 10 15 min pendant une dizaine de secondes vous pensez que c du a quoi
Posté(e)
Salut tous le monde j ai récupérer mon demo mais l image se fige tous les 10 15 min pendant une dizaine de secondes vous pensez que c du a quoi

salut

plein de possibilite 

les server 

la connexion (wifi ou cpl) peu causer ca 

la version d oscam aussi (si besoin de le redemarrer)

Posté(e)
  • Auteur
Salut merci pour la reponse pour la connexion j suis en cable Ethernet pour le reste je sais pas comment verifier peut tu me guider
Posté(e)

Salut darmen,

nerron t'as donner les pistes, mais aussi pense à te faire un backup comme ça tu peux te mettre en mode manipuler chercher apprendre ton démo connaitre les menus etc, tu auras aussi une grosse partie lecture sur ce merveilleux forum pour avancer au fur et à mesure, regarde les tutos déja par ici http://larashare.net/forums/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/

Pour tes freezes

-> Internet -> tu es en LAN donc OK

-> Oscam -> installer ou dernière version c ici http://larashare.net/forums/forum/190-oscam/

-> Vérifier ton signal parabole -> menu parametre recherche des services pointeur satellites 

-> Server -> voir avec ton ami l'origine de sa cline ( reader... )

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.