Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour a tous,je vous met un addon tres interressant,beinsports arabe et francais,sky UK,canal+ sport la methode: telecharger l'addon http://www.mediafire.com/download/21u55d3frtb5b28/repository.communityrepo-2.0.zip ensuite suivez les images [ATTACH]2989._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2990._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2991._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2992._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2993._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2994._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2995._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2996._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2997._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2998._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2999._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3000._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 20 avril 20169 a salut sympa de ta part je vais tester cet add-on pour voir ce que ça donne un grand MERCI
Posté(e) le 20 avril 20169 a Salut Be-Free excellent addon pour les chaines de sports Merci pour ton partage Cdt
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour be_free, Toujours aussi généreux envers les autres bravo pour tes recherches le tout ce que tu nous offres gracieusement merci ^^ amicalement tche
Posté(e) le 20 avril 20169 a Un grand merci pour cet addon. je vais tester tu n'en as pas un pour les films fr hormis vstream Tu as libre-stream comme addon tu le trouvera facilement en faisant une recherche "libre stream kodi addon" (je ne sais si j'ai le droit de mettre un lien) sinon Navi-x avec une recherche en french ou fr tu trouve 2,3 petits trucs mis a jours regulierement et avec pas mal de contenu. Genesis fr ne tourne pas terrible et pulsar pas asser de contenu fr
Posté(e) le 20 avril 20169 a Merci je vais essayer navi-x pas fan de libre stream je recherche un remplaçant a cinefr
Posté(e) le 21 avril 20169 a Merci pour le partage. Je viens de l'installer et j'ai un beau message "Sorry we're closed" et impossible d'atteindre le serveur.
Posté(e) le 21 avril 20169 a Quelques liens intéressants sur ce site web pour la tv sur Kodi http://atlasweb.net/extensions-kodi/