Posté(e) le 19 avril 20169 a je n arrive pas a mettre a jour le starsat 2000hd ace espliquer etape par etape merci
Posté(e) le 16 mai 20169 a Bonjour, 0 - commence par télécharger la dernière maj officielle ici : http://swdw.net/index.php/softwares/hd-receivers/sr-2000hd-ace 1- extraire dans votre pc à l'aide de winrar ou winzip, et transférer le fichier (.bin) obtenu sur une clé usb formaté au préalable en FAT32. 2- branchez votre clé USB sur votre démo et a l'aide de la télécommande vs appuyer sur la touche USB et vous sélectionnez le fichier (.bin) 3- une petite boite de dialogue vous demande d'installer la MAJ , vous confirmez avec OK 4- attendre que le démo installe la MAJ , normalement un reboot s'effectue 5- après redémarrage vs allez sur menu >> paramètre >> info STB et normalement vous allez avoir la version STB inscrite par ex: V 1.83 NB: n'effectuer une MAJ que si c'est vraiment nécessaire parfois les anciennes version logiciel de démo sont plus stable que les nouvelles proposé, parfois les constructeurs nous prennent pour des rats de labos .... :tw_grimace:
Posté(e) le 16 mai 20169 a Auteur @medmo merci joli tuto mais comment savoir s il faut vraiment mettre la mise a jour merci
Posté(e) le 16 mai 20169 a c'est bien d'avoir un démo avec la dernière MAJ, c'est ce que je me disais jusqu'a ce que j'effectue une MAJ qui a totalement rendu mon demo instable (( coupure intempestifs ....redémarrage du démo......effacement de serveur...etc)) et la en parcourant les topic sur les forum jme suis aperçu que les gens n'ayant pas fait de MAJ ont des demo stable ..... si tout fonctionne a merveille chez toi pourquoi changé ? si par contre tu a des problèmes avec ta version actuel , avant d'installé une MAJ je te conseille de voir quel est la meilleur version logiciel de ton démo bien sure en prenant l'avis des forumeurs qui possède le même model (( starsat 2000 HD ACE )) ça ne reste que mon point de vue sur la question, libre a toi de faire ce que tu veux :tw_grimace: