Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation parabole

Featured Replies

Posté(e)
Salut tous le monde question dite moi vous savez pourquoi il y à différentes taille de parabole et comment choisir la qu elle installé cher soi merci
Posté(e)

Bonjour,

Les tailles de paraboles sont différentes pour plusieurs raisons l'une d'elle est  la situation géographique pour la France en général une bonne taille est une parabole de 78cm  ,attention suivant le nombre de LNB la taille peut aussi être différente ,il y a beaucoup trop a en dire

Le plus simple serait de nous dire ce que tu souhaites recevoir pour avoir une réponse complète 

amicalement tche

Posté(e)
bonjour comme dit tche  le mieux c une parabole de 80 cm mini pour avoir une très bonne réception   prendre de bonne tète lnb
Posté(e)
  • Auteur
Salut merci pour la réponse en fait c pour capter canalsat bein
Posté(e)
Bonjour c est sur astra 80cm une tête suffit merci
Posté(e)
Bonjour c est sur astra 80cm une tête suffit merci

oui cela suffi

Posté(e)
  • Auteur
Ok merci j attend un ami pour faire l installation pour l inclinaison y a une différence entre astra et les autres satellites
Posté(e)
Ok merci j attend un ami pour faire l installation pour l inclinaison y a une différence entre astra et les autres satellites

si tu met 2 sat  ca va 80 cm  apres   faut plus gros lol

Posté(e)

Bonjour pour régler ta parabole vas sur l'application installation astra elle est vraiment super et tu es géo-localisation je met le lien de suite 

www.onastra.fr

Posté(e)
  • Auteur

Salut tous le monde m'a parabole es installer j espère capter toutes les chaînes canal sat

Au faite en cas d intempéries y a qq choses pour ne pas perdre le signal 

Posté(e)
salut oui il y a casquette que tu met sur les tetes   chez moi ca fonctionne
Posté(e)

bonsoir à tous

peut-on mettre des berets à la place de casquettes ????? :D :D :D :tw_beer:

amitiés

Posté(e)
Salut tous le monde m'a parabole es installer j espère capter toutes les chaînes canal sat

Au faite en cas d intempéries y a qq choses pour ne pas perdre le signal 

non ne t inquiete pas ,si elle est trés bien fixé sur un support solide et bien vissé pas de soucis pour le vent,et pour la pluie (nuage noir et grosse averse)tu perdra pas grand chose en signal ,mon conseil:trouve le meilleur signal dés la pose de ta parabole.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.