Posté(e) le 19 avril 20169 a Salut tous le monde question dite moi vous savez pourquoi il y à différentes taille de parabole et comment choisir la qu elle installé cher soi merci
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour, Les tailles de paraboles sont différentes pour plusieurs raisons l'une d'elle est la situation géographique pour la France en général une bonne taille est une parabole de 78cm ,attention suivant le nombre de LNB la taille peut aussi être différente ,il y a beaucoup trop a en dire Le plus simple serait de nous dire ce que tu souhaites recevoir pour avoir une réponse complète amicalement tche
Posté(e) le 20 avril 20169 a bonjour comme dit tche le mieux c une parabole de 80 cm mini pour avoir une très bonne réception prendre de bonne tète lnb
Posté(e) le 20 avril 20169 a Auteur Ok merci j attend un ami pour faire l installation pour l inclinaison y a une différence entre astra et les autres satellites
Posté(e) le 20 avril 20169 a Ok merci j attend un ami pour faire l installation pour l inclinaison y a une différence entre astra et les autres satellites si tu met 2 sat ca va 80 cm apres faut plus gros lol
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour pour régler ta parabole vas sur l'application installation astra elle est vraiment super et tu es géo-localisation je met le lien de suite www.onastra.fr
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur Salut tous le monde m'a parabole es installer j espère capter toutes les chaînes canal sat Au faite en cas d intempéries y a qq choses pour ne pas perdre le signal
Posté(e) le 22 avril 20169 a salut oui il y a casquette que tu met sur les tetes chez moi ca fonctionne
Posté(e) le 22 avril 20169 a bonsoir à tous peut-on mettre des berets à la place de casquettes ????? :D :D :D :tw_beer: amitiés
Posté(e) le 22 avril 20169 a Salut tous le monde m'a parabole es installer j espère capter toutes les chaînes canal sat Au faite en cas d intempéries y a qq choses pour ne pas perdre le signal non ne t inquiete pas ,si elle est trés bien fixé sur un support solide et bien vissé pas de soucis pour le vent,et pour la pluie (nuage noir et grosse averse)tu perdra pas grand chose en signal ,mon conseil:trouve le meilleur signal dés la pose de ta parabole.