Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parabole

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

j'ai actuellement dans ma maison une parabole de 65 cm et j'aimerais la changer pour une plus grande parabole.

j'hesiste entre une parabole de 75 cm min ou prendre une parabole ovale. Est ce que sa va changer la puissance du signal si je prend une parabole plus grande?

est au niveau des paraboles ovale cela capte bien? 

'Je suis sous Astra actuellement et je compte pas prendre un autre satellite. Est ce que cela vaut le coup ?

merci 

Posté(e)

Bonsoir,

dis nous le % que tu as en SNR,

suivant ou tu es placé pour Astra 65 cm ça va; regarde plutot du coté de ton LNB car avec une LNB de qualitée tu auras un meilleur signal pour exemple j'ai changé un LNB qui donné ~70 % par une LNB Inverto Ultra HD et le signal est passé a 98% sans reregler la parabole.

A++

Posté(e)
LNB Inverto Ultra HD

c est quoi deja le site que tu recommande en allemagne si je dis pas de betise? 

Posté(e)
c est quoi deja le site que tu recommande en allemagne si je dis pas de betise? 

içi j'ai installer une comme celle ci et une unicable:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/lnb-twin/1117/inverto-twin-black-ultra-idlb-twnl40-0-2-db?c=77

j'achéte chez eux depuis une dizaine d'année jamais eu de probléme d'aucune sorte et je trouve sont compétitifs niveau prix

Posté(e)
  • Auteur

J'ai snr 76% sur toutes les chaines hormis bein ou je suis à 71% 

et quand je vais dans pointeur satellite je monte à 80% mais pas plus 

Posté(e)
J'ai snr 76% sur toutes les chaines hormis bein ou je suis à 71% 

et quand je vais dans pointeur satellite je monte à 80% mais pas plus 

Si ton LNB est installée depuis pas mal de temps ( 5 / 6 ans ) ce ne sera pas du luxe de la changer par une plus performante en sachant que tu pourras toujours l'installé sur une autre parabole si tu décide de changer ta parabole. Le réglage sur les LNB qui fais gagner les derniers % c'est la rotation du LNB  +75  / - 75 chose que l'on ne fait pas quand on installe une parabole pour la prémiére fois, et certaines LNB low cost n'ont pas cette indication.

Posté(e)
  • Auteur

Elle a moins d'un an et a été acheté sur un site allemand.

0.01db et 3D 

tu pense que si je bouge en rotation cela va changer de beaucoup ?

merci 

Posté(e)

Salut 

suis d accord avec maji2002 mais faut pas se fixer sur le pourcentage du snr car suivant le démo ça varie énormément par exemple sur mon VU solo2 j'ai 74% sur mon Atlas 80% et sur mon Thomson canal ready j ai 95 % le tout avec une 80 cm et une inverto ultra 4 sorties 

Posté(e)
Elle a moins d'un an et a été acheté sur un site allemand.

0.01db et 3D 

tu pense que si je bouge en rotation cela va changer de beaucoup ?

merci 

ça ne coute rien d'essayer, surtout si tu l'as caler au milieu c'est sur que tu y gagneras quelque chose

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci 

j'ai reussi a monté à 93% mais cela dépend des chaines. Je dois me mettre sur qu'elle chaîne pour pouvoir régler la parabole ?

je me demande si je devrais pas prendre une parabole de 80 cm car actuellement j'en ai une de 60 cm

a votre avis je change ou pas ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.