Posté(e) le 19 avril 201610 a Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Starsat 2000 HD Hyper il y a de cela 3 jours. Premier jour tout marche parfaitement bien, le lendemain des coupures toutes les 2 minutes, et depuis hier rien, aucune chaine n'est décryptée. Est-ce un problème avec mon démo ou un problème avec le serveur ? J'ai vérifié la connexion internet, le démo est connecté et les tests marchent (youtube, F1 + 111 activer internet, ping ) La version du firmware est la 1.86 (acheté ainsi) , je suis sur Astra et Nilesat (testés séparément), le signal est bon et les chaînes non cryptées marchent sans soucis. Le serveur est de type "star share" pas de serveur Gshare ou Gshare2, j'ai lu que c'était normal, pouvez-vous confirmer ? Le serveur 40_**** affiche " Serveur connecté : 1 Connecter (17/04/2016, 17/7/2017)" (L'abonnement gratuit de 15 mois). Il y a des packages affichés mais pas de CAID (à quoi correspond cette abréviation ?) . J'ai désactivé puis réactivé le serveur mais ça ne donne rien. J'ai également éteint et rallumé le démo plusieurs fois. J'ai lu sur le forum une procédure où il fallait faire F1 + 000 puis Enable Patch , ça ne marche pas chez moi après de nombreuses tentatives (même avec 0000), je tombe toujours sur "Shortcuts settings ". J'ai fait quand même la suite de la procédure: aller dans "server", appuyer sur F1, loader les valeurs par défaut. Mais ensuite je n'ai pas de "Voulez-vous sauvegarder" comme j'ai pu observer dans les vidéos tutos. Ce dernier détail, en plus de l'absence d"Enable Patch", me font penser que c'est peut-être le démo. Qu'en pensez-vous ? 1) Y a-t-il un moyen de connaître l'état du serveur star share (test, site internet, forum, ...) ? 2) Est-ce je risque de perdre mon abonnement de 15 mois à starshare en chargeant les paramètres d'usine ? 3) Que proposez-vous comme solution temporaire /permanente? Est-ce qu'il y a une alternative gratuite fiable au serveur star share? 4) Est-ce que c'est une bonne idée d'avoir plusieurs serveurs sur le démo, pour qu'ils prennent le relais quand l'un des serveurs est down/ surchargé ? J'espère avoir été clair , si vous avez besoin de précisions ou d'éclaircissements n'hésitez pas à demander. Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps.
Posté(e) le 19 avril 201610 a Bonjour c'est le serveur start gshare qui coupe passe en cccam et la lumière tu verras cordialement stanis
Posté(e) le 19 avril 201610 a Bonjour Stanis, merci pour ta réponse. Donc y a rien à faire d'autre qu'attendre que ça se règle ou passer sur un autre serveur. Tu recommandes quoi comme serveur cccam ? Pour avoir un "bon" service (voir la lumière sans coupures) est-ce que je dois obligatoirement passer par un abonnement payant ou bien je peux essayer de trouver des serveurs gratuits ?
Posté(e) le 19 avril 201610 a Bonjour j ai le meme demo j ai laisse tomber le serveurs star gshare j utilise un serveur Cccam de la part de la team que je tiens a les remercier et je suis satisfait trouve un serveur CCcam . Bon courage.
Posté(e) le 19 avril 201610 a Bonjour il faut voir avec les laras'friend ici ils sont gratuits mais il faut un avatar une signature à ton profile avoir 20 messages ou faire un dons dans la rubrique dons cordialement stanis Les serveurs du forum fonctionne super bien merci aux laras'friend
Posté(e) le 19 avril 201610 a Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Starsat 2000 HD Hyper il y a de cela 3 jours. Premier jour tout marche parfaitement bien, le lendemain des coupures toutes les 2 minutes, et depuis hier rien, aucune chaine n'est décryptée. Est-ce un problème avec mon démo ou un problème avec le serveur ? J'ai vérifié la connexion internet, le démo est connecté et les tests marchent (youtube, F1 + 111 activer internet, ping ) La version du firmware est la 1.86 (acheté ainsi) , je suis sur Astra et Nilesat (testés séparément), le signal est bon et les chaînes non cryptées marchent sans soucis. Le serveur est de type "star share" pas de serveur Gshare ou Gshare2, j'ai lu que c'était normal, pouvez-vous confirmer ? Le serveur 40_**** affiche " Serveur connecté : 1 Connecter (17/04/2016, 17/7/2017)" (L'abonnement gratuit de 15 mois). Il y a des packages affichés mais pas de CAID (à quoi correspond cette abréviation ?) . J'ai désactivé puis réactivé le serveur mais ça ne donne rien. J'ai également éteint et rallumé le démo plusieurs fois. J'ai lu sur le forum une procédure où il fallait faire F1 + 000 puis Enable Patch , ça ne marche pas chez moi après de nombreuses tentatives (même avec 0000), je tombe toujours sur "Shortcuts settings ". J'ai fait quand même la suite de la procédure: aller dans "server", appuyer sur F1, loader les valeurs par défaut. Mais ensuite je n'ai pas de "Voulez-vous sauvegarder" comme j'ai pu observer dans les vidéos tutos. Ce dernier détail, en plus de l'absence d"Enable Patch", me font penser que c'est peut-être le démo. Qu'en pensez-vous ? 1) Y a-t-il un moyen de connaître l'état du serveur star share (test, site internet, forum, ...) ? 2) Est-ce je risque de perdre mon abonnement de 15 mois à starshare en chargeant les paramètres d'usine ? 3) Que proposez-vous comme solution temporaire /permanente? Est-ce qu'il y a une alternative gratuite fiable au serveur star share? 4) Est-ce que c'est une bonne idée d'avoir plusieurs serveurs sur le démo, pour qu'ils prennent le relais quand l'un des serveurs est down/ surchargé ? J'espère avoir été clair , si vous avez besoin de précisions ou d'éclaircissements n'hésitez pas à demander. Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps. Bonsoir, je suis dans le même problème que toi, mon démo starsat 2000 HD Hyper acheté il y a 15 jours avec la 1.83 qui n'a pas fonctionné et donc pas de décryptage jusqu'à ce que j'ai téléchargé la 1.89 sur un forum et donc il a décrypté bien jusqu'à hier à 20h où ça ne décrypte plus , quelqu'un m'a dit qu'avec la 1.79 son démo décrypte bien, si quelqu'un peut me donner la solution ou un cccam ça serait sympa.
Posté(e) le 19 avril 201610 a Merci 1@wrina[/uSER] pour ton retour et merci 1@Stanis[/uSER] pour les explications. Je vais donc partir sur un cccam de la team. J'en demanderai un quand je serai éligible et je vais voir s'il y a une solution pour dépanner entretemps. Bonsoir 1@jasmin[/uSER], le démo qui décrypte avec la version 1.79 est une info sûre ? Parce que si c'est le cas je vais peut-être downgrader pour dépanner avec le serveur starshare un moment (que je n'espère pas trop long), avant de passer définitivement en cccam. Dans ton cas, je crois que tu es éligible à un serveur cccam gratuit de la team, demande aux lara's friends ici et plus précisément là , et c'est réglé.
Posté(e) le 19 avril 201610 a Merci 1@wrina[/uSER] pour ton retour et merci 1@Stanis[/uSER] pour les explications. Je vais donc partir sur un cccam de la team. J'en demanderai un quand je serai éligible et je vais voir s'il y a une solution pour dépanner entretemps. Bonsoir 1@jasmin[/uSER], le démo qui décrypte avec la version 1.79 est une info sûre ? Parce que si c'est le cas je vais peut-être downgrader pour dépanner avec le serveur starshare un moment (que je n'espère pas trop long), avant de passer définitivement en cccam. Dans ton cas, je crois que tu es éligible à un serveur cccam gratuit de la team, demande aux lara's friends ici et plus précisément là , et c'est réglé. Merci azeka, oui c'est ce que mon voisin m'a dit , il a la 1.79 et ça marche chez lui (toujours d'après lui) , si quelqu'un peut nous donner cette 1.79 peut-être...
Posté(e) le 20 avril 201610 a larashare.net/forums/topic/17892-starsat-2000hd-hyper/?page=6 tu vas dans la rubrique du forum Demodulateur SD/HD (non linux) aprés tu va sur Starsat HD aprés tu vas Starsat 2000HD hyper aprés tu va page 6 et tu as la mise a jour 1.79 cordialement stanis
Posté(e) le 27 avril 201610 a Bonjour c'est le serveur start gshare qui coupe passe en cccam et la lumière tu verras cordialement stanis Bonjour à tous Cela fait une semaine que j'ai des coupures également avec le serveur starshare Je pense pas que cela vienne du demo cela doit venir du serveur
Posté(e) le 6 novembre 20169 a bonjour moi aussi jai acquis un ccam de ce beau forum et ces meilleurs administrateurs djidjir que je le remercie beaucoup .
Posté(e) le 6 juin 20178 a Bonjour à tous, J'ai également un starsat 2000 que je viens d'installer mais mon abo est expiré; comment acquérir un cccam de qualité ? Pouvez-vous me conseiller ?