Posté(e) le 19 avril 20169 a bonjour je me pose une question se connecter a mon solo 4k sans réseau internet , je voudrais mettre a jours le oscam
Posté(e) le 19 avril 20169 a salut tu te connectes a ton demo avec ton reseau local pas besoin d internet
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur merci ca je le c mais la je suis au camping lol donc pas de réseau local
Posté(e) le 19 avril 20169 a salut, toujours ton backup en 3.0.1 qui fonctionne au top donc pas envie de changé pour le moment.
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur le nouveau c la même chose mais en mieux , tu a le hdglass ou metrix
Posté(e) le 19 avril 20169 a seb tu a quoi comme image sur le solo4k Moi j ai ton image et que personne n 'y touche ! C 'est la meilleure image qui existe pour le 4k . Merci encore a toi. ;-) Sebdeniro
Posté(e) le 19 avril 20169 a Pas dit open BH marche bien aussi en plus il y a my Metrix le vrai inclus
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur Moi j ai ton image et que personne n 'y touche ! C 'est la meilleure image qui existe pour le 4k . Merci encore a toi. ;-) Sebdeniro merci seb