Posté(e) le 18 avril 20169 a bonjour a tous j ai acheté un vu + zero je l ai flashe en 3.1.0 puis en e3.1.1 avec la black hole de la team je n arrive pas a me connecte ni en lan ni en wilan rien de communique avec ma box orange je ne suis pas sur de mon pointage antenne est ce qu il y a une incidence a cause de ma parabole en lan pas de connexion aucune malgré le dhcp active pas d adresse ip et en wi lan j ai reussi a me connecte 10 secondes de mettre une cline via DCC et puis plus de connection internet que puis je faire pour remédier a ces problème de connexion j ai même flasher une seconde fois et rien n y fait
Posté(e) le 18 avril 20169 a salem,non pas d incidence.mais prends un probleme à la fois.D'abord pour ta connection c'est bizarre quelle image as tu mis ?mets le lien stp.as tu essayé avec un cable relié dirextement à ta box?
Posté(e) le 19 avril 20169 a Salut, Es-tu sûr que ta carte réseau de ton vu est bien activée? J'ai eu ce soucis.
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur bonjour et merci a tous j ai flashe ce vu+ avec la blach hole 3.0.1 de la team et ensuite avec l image backup 3.0.1 de la team j ai essaye de redemare mon vu plus ma baox et les deux ensemble rien n y fait ou dois je aller pour vérifier si ma carte réseau est bien active mais je pense que ouiii j arrive a trouver de temps en temps une adresse ip
Posté(e) le 19 avril 20169 a bonsoir, en wlan vérifiez la méthode de cryptage si WPA2 ou WPA ou WEP. aussi vous pouvez donner une adresse ip manuel en mettant DHCP sur non
Posté(e) le 19 avril 20169 a slm, deja est ce que tu as branché le cable ethernet entre le modem et le vu+ ? si oui alors vas dans les parametres reseaux dans ton vu+ et fais un test reseau et poste nous les resultats.
Posté(e) le 20 avril 20169 a Auteur bonsoir oui j ai bien branche le cable et suis en mode wap je refait le test reseau et t envoi le rapport