Posté(e) le 17 avril 20169 a Salut, si c pas irdeto , et encore moins média/seca et viacess je dirais betacrypt.ya eurocrypt aussi sinon tu parles peut être des cartes à pic ( programmables 16C84)
Posté(e) le 17 avril 20169 a Salem de quel anne que tu parle le debut de C+ digital esp ou fr c on 1982 au mois de juin le debut de canal plus fr Standard SECAM amélioré Décodeur <<Discret 11>> seca
Posté(e) le 18 avril 20169 a il me semble canal pus hertzien a l'epoque decalage de 625 lignes a recaler avec un processeur de type mac ou par logiciel avec meuhmeuh tv. Le procédé de cryptage de Canal + appelé SYSTER ou NAGRAVISION a été inventé par un suisse, KUDEWSKI
Posté(e) le 18 avril 20169 a En France, le D2MAC a été exploité en premier lieu pour la télédiffusion par satellite (générations TDF 1) à partir de 1990, puis sur les réseaux câblés à compter de 1991 (réseaux France Télécom Câble et Lyonnaise Câble). Un accord entre Canal+ et ces opérateurs a permis aux abonnés du câble de bénéficier de Canal+ en D2MAC sur des terminaux compatibles équipés du contrôle d’accès EuroCrypt. donc D2MAC avec controle d'accés EuroCrypt
Posté(e) le 18 avril 20169 a Mediasat D2 mac ,n'a gravis ion, clavier code à taperchaque moi j'avais raison !!!!! :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 18 avril 20169 a Auteur satnis tres bo En France, le D2MAC a été exploité en premier lieu pour la télédiffusion par satellite (générations TDF 1) à partir de 1990, puis sur les réseaux câblés à compter de 1991 (réseaux France Télécom Câble et Lyonnaise Câble). Un accord entre Canal+ et ces opérateurs a permis aux abonnés du câble de bénéficier de Canal+ en D2MAC sur des terminaux compatibles équipés du contrôle d’accès EuroCrypt. donc D2MAC avec controle d'accés EuroCrypt nous avons un gangnant satnis excellente réponce
Posté(e) le 18 avril 20169 a satnis tres bonous avons un gangnant satnis excellente réponce Bravo a1@stanis[/uSER]
Posté(e) le 18 avril 20169 a slt bravo à toi Stanis ,"La chance sourit aux audacieux" tu l'a été donc c'est mérité . Un BIG UP POUR Dragon pour ce superbe cadeau merci à toi dragon c'est très généreux de ta part. :bow:
Posté(e) le 18 avril 20169 a Auteur Salut quel carte tu fessait avec les 1er décodeur? a par des circuit imprimé fait maison caché dans une boite vidéo lol salut la carte était construit sur un circuit imprimer avec un mini processeur dessus programmé en autorool auto regénératrice il te suffisait d'appuyer sur unn petit bouton por regénérer le code
Posté(e) le 18 avril 20169 a Auteur si je l'ai à la maison salut systeme analogique trop vieux pour moi bravo le systeme n'était plus analogique c'est le tout début du digital
Posté(e) le 18 avril 20169 a Merci à dragon pour la ligne que j'ai bien reçu en mp maintenant il faut que je trouve un tutoriel pour l'injecter dans mon vu solo se v2. Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci dragon cordialement stanis
Posté(e) le 18 avril 20169 a Merci à dragon pour la ligne que j'ai bien reçu en mp maintenant il faut que je trouve un tutoriel pour l'injecter dans mon vu solo se v2. Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci dragon cordialement stanis salut si on parle d un m3u t as qu a l ajouter a tes fav vois mon post plus bas pour le comment
Posté(e) le 18 avril 20169 a Bonjour nerron le problème c'est que j'ai une ligne pour toute les chaînes donc c'est la même méthode ou pas merci pour ta réponse rapide
Posté(e) le 18 avril 20169 a Bonjour nerron le problème c'est que j'ai une ligne pour toute les chaînes donc c'est la même méthode ou pas merci pour ta réponse rapide je crois pas la methode c est pour les fichier m3u demande en mp a dragon t expliquera surement
Posté(e) le 18 avril 20169 a C'est déjà fait des que j'ai la réponse je vous la retransmettrer merci pour ta réponse et super nouveau backup avec très belle image
Posté(e) le 18 avril 20169 a Salut si sa peut t'aider moi je les transfert avec xdream , tu as une touche Iptv , tu s'electionne ton fichier m3u et ça charge direct dans tes favoris
Posté(e) le 18 avril 20169 a Bonjour lordjee ce n'est pas un fichier m3u c'est une ligne qui ouvre un bouquet complet ( arabe, français, hollandais, turc, italien, espagnol, ect) donc je ne vois pas ou l'injecter cette ligne et pour enigma 2 donc si quelqu'un a la réponse je suis preneur merci d'avance
Posté(e) le 18 avril 20169 a Demande à dragon le fichier pour enigma2 Ré il ta donné un Lien si tu clic dessus sa te donne un fichier m3u