Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

concours pour gagner un moi free serveur iptv premium

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

si c pas irdeto , et encore moins média/seca et viacess je dirais betacrypt.ya eurocrypt aussi

sinon tu parles peut être des cartes à pic ( programmables 16C84)

Posté(e)

Salem

de  quel anne que tu parle le debut de C+ digital esp ou fr

c on 1982 au mois de juin le debut de canal plus fr 

Standard SECAM amélioré

Décodeur <<Discret 11>>

seca

Posté(e)

il me semble canal pus hertzien a l'epoque

decalage de 625 lignes a recaler avec un processeur de type mac ou par logiciel avec meuhmeuh tv.

Le procédé de cryptage de Canal + appelé SYSTER ou NAGRAVISION a été inventé par un suisse, KUDEWSKI

Posté(e)

En France, le D2MAC a été exploité en premier lieu pour la télédiffusion par satellite (générations TDF 1) à partir de 1990, puis sur les réseaux câblés à compter de 1991 (réseaux France Télécom Câble et Lyonnaise Câble). Un accord entre Canal+ et ces opérateurs a permis aux abonnés du câble de bénéficier de Canal+ en D2MAC sur des terminaux compatibles équipés du contrôle d’accès EuroCrypt.

donc D2MAC avec controle d'accés EuroCrypt

Posté(e)
Mediasat

D2 mac ,n'a gravis ion, clavier code à taperchaque moi 

j'avais raison !!!!! :penguin_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur

satnis tres bo

En France, le D2MAC a été exploité en premier lieu pour la télédiffusion par satellite (générations TDF 1) à partir de 1990, puis sur les réseaux câblés à compter de 1991 (réseaux France Télécom Câble et Lyonnaise Câble). Un accord entre Canal+ et ces opérateurs a permis aux abonnés du câble de bénéficier de Canal+ en D2MAC sur des terminaux compatibles équipés du contrôle d’accès EuroCrypt.

donc D2MAC avec controle d'accés EuroCrypt

nous avons un gangnant satnis excellente réponce 

Posté(e)
satnis tres bonous avons un gangnant satnis excellente réponce 

Bravo a1@stanis[/uSER]

Posté(e)
  • Auteur
Salut quel carte tu fessait avec les 1er décodeur?

a par des circuit imprimé fait maison  caché dans une boite vidéo lol 

salut la carte était construit sur un circuit imprimer avec un mini processeur dessus programmé en autorool auto regénératrice il te suffisait d'appuyer sur unn petit bouton por regénérer le code

Posté(e)
salut systeme analogique trop vieux pour moi bravo
Posté(e)
  • Auteur

si je l'ai à la maison

salut systeme analogique trop vieux pour moi bravo

le systeme n'était plus analogique c'est le tout début du digital

Posté(e)
Merci à dragon pour la ligne que j'ai bien reçu en mp maintenant il faut que je trouve un tutoriel pour l'injecter dans mon vu solo se v2.   Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci dragon cordialement stanis 
Posté(e)
Merci à dragon pour la ligne que j'ai bien reçu en mp maintenant il faut que je trouve un tutoriel pour l'injecter dans mon vu solo se v2.   Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci dragon cordialement stanis 

salut

si on parle d un m3u 

t as qu a l ajouter a tes fav

vois mon post plus bas pour le comment

Posté(e)
Bonjour nerron le problème c'est que j'ai une ligne pour toute les chaînes donc c'est la même méthode ou pas merci pour ta réponse rapide 
Posté(e)
Bonjour nerron le problème c'est que j'ai une ligne pour toute les chaînes donc c'est la même méthode ou pas merci pour ta réponse rapide 

je crois pas la methode c est pour les fichier m3u

demande en mp a dragon t expliquera surement 

Posté(e)
C'est déjà fait des que j'ai la réponse je vous la retransmettrer merci pour ta réponse et super nouveau backup avec très belle image 
Posté(e)
Salut si sa peut t'aider moi je les transfert avec xdream , tu as une touche Iptv , tu s'electionne ton fichier m3u et ça charge direct dans tes favoris
Posté(e)
Bonjour lordjee ce n'est pas un fichier m3u c'est une ligne qui ouvre un bouquet complet ( arabe, français, hollandais, turc, italien, espagnol, ect)  donc je ne vois pas ou l'injecter cette ligne et pour enigma 2 donc si quelqu'un a la réponse je suis preneur merci d'avance 
Posté(e)

Demande à dragon le fichier pour enigma2

Ré il ta donné un Lien si tu clic dessus sa te donne un fichier m3u