Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

renseignement sur les image de boot vu+ uno

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais un renseignement technique,

sur mon vu+ uno avec backup de la team openpli , j'aimerais remplacer les image de boot, le chemin est différent par rapport à une image vti ou bh,

si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve les différents chemin, un lien présentant des différents logo sympa.

De plus lorsque mon démo démarre sur starting, il m'apparait Black Hole, impossible de savoir ou se trouve se logo, j'ai cela depuis les différentes images que j'ai essayé et je n'ai jamais trouvé comment l'enlever.

Merci d'avance

Posté(e)

salut

pour changer le boot logo utilise des log comme dreamlogogenerator ou xorionbootlogo

le splahscreen bh ca c autre chose 

il faut en ajouter un autre a ton flash ou il me semble possible aussi en reflashant avec l image original vu+

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ta réponse, je vais reflasher avec une image original, maintenant sur openpli je vais chercher ou se trouve les répertoires .

Bon dimanche

Posté(e)

salut

tu peut "ecraser" l'image du boot de ton backup en flashant avec l'image officiel ,

pour realiser cela il suffit de recuperer l'image officiel de ton demo et d'effacer tous les fichiers sauf le fichier "force update" et ""splash_cfe_auto.bin"

et mettre ca sur clé usb et proceder au flash

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.