Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Controle du direct et enregistrement sur USB Vu Zéro

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous, voila je viens de m’acheter une clé de 32Go pour le contrôle du direct et un peu d'enregistrement ! j'ai essayé de suivre ce tuto

mais ca ne fonctionne pas ! J'ai pourtant bien formaté la clé via le vu zéro en Ext2 il me semble (recommandé pour les clé usb) avec 1 partition.

Mais après je plane !!! Dans gestionnaire de périphérique je vois bien ma clé ! Lorsqu'elle était en NTFS je la voyais aussi donc pas de changement...

dans appareil je suis en Dev/sda1 comment faire pour pointer sur la clé pour les enregistrement ??? je fais pourtant bouton rouge + sauver , le zero reboot mais rien ne marche !!! help please ...

le formatage en Ext2 est il obligatoire ? en NTFS ce n'est pas possible ?

Posté(e)

Salut.

Pour enregistrer vers ta clé usb tu dois regarder dans les paramètres. Je ne connais pas bien black hole, mais il doit y avoir un menu "enregistrement et contrôle du direct".

Pour le format de fichier je ne sais pas. Mais par contre 32 gigas avec des enregistrements en HD... ça risque de vite déborder  :CLINDOEIL:

Il faut compter environ 1.5 go par heure d'enregistrement.

Posté(e)

Il faut que tu monte ta clé en hdd et non sda1

tu la formate en ext3 et mount en hdd 

Posté(e)
  • Auteur
Il faut que tu monte ta clé en hdd et non sda1

tu la formate en ext3 et mount en hdd 

Pfff je suis un idiot , je n'avais pas compris que dans gestion de peripherique il fallait changé le "mount" avec la fleche de droite !!!

Salut.

Pour enregistrer vers ta clé usb tu dois regarder dans les paramètres. Je ne connais pas bien black hole, mais il doit y avoir un menu "enregistrement et contrôle du direct".

Pour le format de fichier je ne sais pas. Mais par contre 32 gigas avec des enregistrements en HD... ça risque de vite déborder  :CLINDOEIL:

Il faut compter environ 1.5 go par heure d'enregistrement.

c'est plus pour le controle du direct et rarement pour l'enregistrement alors ca devrait suffir

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.