Posté(e) le 15 avril 20169 a bonjour comment injecter un fichier de chaine iptv pour le starsat 2000hd ace par une cle usb j ai telecharger le fichier rar depuis le forum mais apres je suis coincer aider moi j utilise 7-zip comment le decompreser
Posté(e) le 11 juin 20169 a Bonjour, Avant toute chose il faudra être certain que ton Demo starsat 2000 HD ACE prenne en charge l'IPTV ( sur le net certains dise que oui et d'autre non ) pour vérifier va sur : menu >> network >> Network App >> tu devrais trouver IPTV ou bien G-IPTV ou bien G-TV (si c'est le cas , c'est bon ,, sinon impossible d'avoir l'iptv sur ton demo) Ensuite il faudra décompressé le fichIé télécharger sur une clé usb formaté en FAT32 : ouvrir le fichier RAR >> cliqué sur le fichier iptv et le faire glissé ans la clé usb ou bien cliqué sur le fichier et choisir l'option Extract to >> choisir le chemin de la clé usb branche la clé usb sur le demo va sur : MENU>> EXPANTION >> USB >> selectionne le fichier en question valide avec OK après l'installation , va sur : MENU >> Network >> Network App >> tu devrais trouver IPTV ou bien G-IPTV ou bien G-TV normalement tu auras une liste de chaines qui apparait BON COURAGE :tw_grimace:
Posté(e) le 11 juin 20169 a Auteur Salem merci à toi mais il est marqué netlink j ai installé une liste elle est bien dedans mais ne marche pas merci sahaftorkoum,
Posté(e) le 14 juin 20169 a salut l'ami ça veux juste dire que la liste des chaines iptv n'est plus fonctionnel cherche une liste fonctionnel plus récente assure toi qu'elle fonctionne chez d'autre utilisateurs et teste la ça devrait marché Bon courage :tw_grimace:
Posté(e) le 14 juin 20169 a Auteur 1@medmo[/uSER] salem mon frère mais comment savoir qui a une liste qui marche chez l utilisateur chokrane sahar torkoum
Posté(e) le 20 juin 20169 a RE :tw_grimace: quand quelqu’un en ^propose il ya toujours des retour positif ou négatif mais je te propose de crée tes propres listes c'est plus sure et plus sympa : pour être sur que les liste injecté fonctionne je te propose de télécharger les liste actualisé proposé par notre ami dans le topic suivant : les liste proposé sont fonctionnel sur pc avec lecteur meida VLC, commence par verifier si elle fonctionne sur ton ordi après vérification tu transforme le fichier liste.m3u en liste.cfg a l'aide du soft ci dessous http://www.filedropper.com/unim3uconvertertxtcfglistetc comment utilisé ce logiciel , très simple : les étapes 0 - exécuter le fichier : UniM3u converter.exe 1 - sélectionné le fichier .m3u à convertir (premiere ligne tout en haut du logiciel : 1-Load from M3U file) 2 - choisir le format souhaité , puis double cliquer dessus (2- choose file format dans ton cas c'est du .cfg) 3 - une barre de chargement en bas du logiciel indique l’évolution de la conversion + l'apparition de lignes sur la partie inférieur du logiciel (3- Resilts) 4 - n'oubli pas d'effectuer ta sauvegarde avec SAVE en bas a droite et hope tu obtiens le fichier.cfg fonctionnel a installé sur ton démo bon courage ..... :CLINDOEIL:
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur .@medmo merci pour cette explication magnifique travail je vais essayer ça. J'ai installé une liste du forum marche mais après quelques minutes elles s éteint merci bon ramadan pour toi et ta famille