Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chaine iptv par usbe

Featured Replies

Posté(e)
bonjour comment injecter un fichier de chaine iptv pour le starsat 2000hd ace par une cle usb      j ai telecharger le fichier rar depuis le forum mais apres je suis coincer aider moi    j utilise 7-zip comment le decompreser
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,  

Avant toute chose il faudra être certain que ton Demo starsat 2000 HD ACE  prenne en charge l'IPTV  ( sur le net certains dise que oui et d'autre non )

pour vérifier va  sur : menu >> network >> Network App >> tu devrais trouver  IPTV   ou bien G-IPTV  ou bien G-TV  (si c'est le cas , c'est bon ,, sinon impossible d'avoir l'iptv sur ton demo)

Ensuite il faudra décompressé le fichIé télécharger sur une clé usb formaté en FAT32 :

ouvrir le fichier RAR  >> cliqué sur le fichier  iptv et le faire glissé ans la clé usb 

ou bien cliqué sur le fichier et choisir l'option Extract  to >>  choisir le chemin de la clé usb 

branche la clé usb sur le demo  va sur : MENU>> EXPANTION >> USB >> selectionne le fichier en question valide avec OK 

après l'installation , va sur :

MENU >> Network >> Network App >> tu devrais trouver  IPTV   ou bien G-IPTV  ou bien G-TV 

normalement tu auras une liste de chaines  qui apparait

BON COURAGE   :tw_grimace:

Posté(e)
  • Auteur
Salem merci à toi mais il est marqué netlink   j ai installé une liste elle est bien dedans mais ne marche pas merci sahaftorkoum,
Posté(e)

salut l'ami 

ça veux juste dire que la liste des chaines iptv n'est plus fonctionnel

cherche une  liste fonctionnel plus récente assure toi qu'elle fonctionne chez d'autre utilisateurs et teste la ça devrait marché  

Bon courage   :tw_grimace:

Posté(e)
  • Auteur

1@medmo[/uSER] salem mon frère mais comment savoir qui a une liste qui marche chez l utilisateur chokrane sahar torkoum 

Posté(e)

RE   :tw_grimace:   

quand quelqu’un en ^propose il ya toujours des retour positif ou négatif

mais je te propose de crée tes propres listes c'est plus sure et plus sympa  : 

pour être sur que les liste injecté fonctionne je te propose de télécharger les liste actualisé proposé par notre ami dans le topic suivant :

les liste proposé sont fonctionnel sur pc avec lecteur meida VLC, commence par verifier si elle fonctionne sur ton ordi 

après vérification tu transforme le fichier  liste.m3u  en liste.cfg a l'aide du soft ci dessous 

http://www.filedropper.com/unim3uconvertertxtcfglistetc

comment utilisé ce logiciel , très simple :

les étapes

0 - exécuter le fichier :  UniM3u converter.exe

1 - sélectionné le fichier .m3u à convertir   (premiere ligne tout en haut du logiciel : 1-Load from M3U file)

2 - choisir le format souhaité , puis double cliquer dessus (2- choose file format dans ton cas c'est du .cfg)

3 - une barre de chargement en bas du logiciel  indique l’évolution de la conversion  + l'apparition de lignes sur la partie inférieur du logiciel (3- Resilts)

4 - n'oubli pas d'effectuer ta sauvegarde  avec  SAVE  en bas a droite

et hope tu obtiens le  fichier.cfg  fonctionnel a installé sur ton démo 

bon courage  ..... :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur
.@medmo  merci pour cette explication magnifique travail je vais essayer ça. J'ai installé une liste du forum marche mais après quelques minutes elles s éteint merci bon ramadan pour toi et ta famille