Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise en veille automatique

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Je suis sûr d'avoir deja vu cela...

Un plugin pour configurer la mise en veille de son vu+ zero? Pour une version Blackhole 2.1.7.1

Merci de vos lumières!! :holidayspirit_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur

Oui je trouve ça mais......Il s'agit d'un plugin ou tu peux programmer que si (par ex) tu ne zappe pas  pendant 1h, il se met en veille.

Car ma fille n'éteint jamais sa box et ça m'énerve!!!!

Posté(e)

Bonjour

Si ta TV est équiper du hdmi- ces tu peux éteindre le vu en même que la TV normalement regarde dans les plugin du zero

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

Si ta TV est équiper du hdmi- ces tu peux éteindre le vu en même que la TV normalement regarde dans les plugin du zero

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

C'est vrai...mais si tu as une adolescente tu vas vite comprendre que même appuyé sur un bouton c'est déjà de trop!!!

Je pense qu'il s'agit du plugin "Elektro power save"...par contre je ne sais pas lequel, parmi les nombreux qui se trouve sur le net, je dois prendre pour mon zéro?

Posté(e)
C'est vrai...mais si tu as une adolescente tu vas vite comprendre que même appuyé sur un bouton c'est déjà de trop!!!

Je pense qu'il s'agit du plugin "Elektro power save"...par contre je ne sais pas lequel, parmi les nombreux qui se trouve sur le net, je dois prendre pour mon zéro?

salut

le plus simple generalement c est de prendre celui dispo dans le dl de ton image (si dispo) 

Posté(e)
  • Auteur
salut

le plus simple generalement c est de prendre celui dispo dans le dl de ton image (si dispo) 

J'ai tout fouillé...et rie trouver. Ni dans l'image ni dans TSpanel.

Posté(e)
  • Auteur

Haaa Nerron toujours là pour les autres!! 

Bon je vais tester...mais j'ai un peu peur de l'écran vert...il faut que je reflechisse à la décision que je vais prendre...

Posté(e)
Haaa Nerron toujours là pour les autres!! 

Bon je vais tester...mais j'ai un peu peur de l'écran vert...il faut que je reflechisse à la décision que je vais prendre...

je pense pas a l ecran vert a mon avis au pire marcheras pas 

perso j ai deja pris des plugin d une image pour les mettre dans une autre et ca marche ou pas 

et tu pourras le supp voir dans le pire des cas reflash avec ton backup mais j en doute

sinon reste la solution de dire a ton ado qu il es temps de ce prendre en mains et de voler de ces propres ailes  :idea:

:mdr:

Posté(e)
  • Auteur
je pense pas a l ecran vert a mon avis au pire marcheras pas 

perso j ai deja pris des plugin d une image pour les mettre dans une autre et ca marche ou pas 

et tu pourras le supp voir dans le pire des cas reflash avec ton backup mais j en doute

sinon reste la solution de dire a ton ado qu il es temps de ce prendre en mains et de voler de ces propres ailes  :idea:

:mdr:

Je vais plutôt essayer la 1ère solution...la 2ème cela devient peine perdue!!!! :Crying2:

Posté(e)
  • Auteur

Nerron,

Avant que je tente l'installation, tu peux me confirmer qu'il y a une option pour mettre l'appareil en veille en cas d'inactivité de telecommande?

Posté(e)

bonjour

pas besoin d avoir une adolescente avec ma femme c est la même histoire je sais ce que c’est...courage

Posté(e)
Nerron,

Avant que je tente l'installation, tu peux me confirmer qu'il y a une option pour mettre l'appareil en veille en cas d'inactivité de telecommande?

no je l ai deja supp et la je suis sur une autre image peu pas test 

Posté(e)

Bonsoir Bono005

j'ai pas testé sur BH 2.17 mais sur BH 3.01 et VTI 9.02 ça fonctionne

Pour image BH 3.0.1 = menu >> paramétrer >> système >> parametres arretAuto

[ATTACH]2900._xfImport[/ATTACH]

Pour image VTI 9.0.2 = menu >> paramétrer >> système >> autoShutDown Setting

[ATTACH]2901._xfImport[/ATTACH]

Bonne soirée

A+ Luis1

Posté(e)
  • Auteur

Salut Luis,

Tu vas bien? Content que tu donnes ton avis :Big-Grin: ....

1@nerron[/uSER] Alors j'ai essayé le plugin "Elektro power save"...sans grand succes, malgré que je programme un heure d'arrêt mon déco ne fait rien!

1@Luis1[/uSER] APrès je suis pas sûr que cette option est dispo en BH 2.1.7, mais je vais vérifier ce soir. Au pire je reflasherai vers BH 3.0.1

Merci de votre aide les amis!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

He bien non, il n'y a pas cette option avec BH 2.1.7....

[ATTACH]2914._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2915._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.