Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Telecommande vu+ zero tomber dans l eau

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Je viens de faire tomber la télécommande vu + zéro blanche dans le levier . J'ai vite démonté et nettoyer et laisser a peu prêt 10 minutes a côté du chauffage. Après remontage elle fonctionne pas.

Peut etre qu'elle a perdu le code. 

Y a t il un paramètre pour synchroniser la télécommande? Ou elle est morte?

Sinon ou je peux acheter une télécommande  occasion ou neuf .pas chers merci.

Posté(e)

salut

surement encore de l humidite dedans (pas une bonne idee d essayer de la faire marcher pour l instant)

essaie de l ouvrir y a un vis au dessus des piles 

une fois ouvert essuie comme tu peu (delicatement)toute ce que tu peu atteindre 

et laisse les composant electronique dans du riz ca absorbe l humidite laisse comme ca jusqua demain et ressaie de la faire fonctionne

sinon vois edream shop ou autre site dans le genre tu en trouveras une nouvelle

edit

en attendant depuis openwebif (ipdudemo dans ton navigateur)

tu peu avoir une telecommande depuis ton pc

[ATTACH]2871._xfImport[/ATTACH] la t appuie sur "afficher ........"

[ATTACH]2872._xfImport[/ATTACH]    et t as qu a cliquer sur les touche avec la souris

Posté(e)

Holla 

En attendent tu peux voir avec une application smartphone iPhone androïde .

Tu trouver une télécommande  :CLINDOEIL:

Posté(e)
Bonjour ouvre la et essaie de la faire sécher délicatement avec un sèche cheveux
Posté(e)

Salut,

Dans les magasins de bricolage il existe des bombes Renovcontacts qui permettent de nettoyer l'oxydation des appareils électroniques.

J'utilise ce produit souvent et il est très efficace.

Posté(e)
Quelle idée de prendre son bain avec sa télécommande... :mdr:
Posté(e)

Salem

Tu as pour idée qui on ta donne sur le forum, si elle ne remarche plus alors avec une universelle peu marche , il a aussi on chine qui son pas chère 7€

et une télécommande sa serrai à cherche les chaines a augmenté le volume et d'autre chose et pas dans un levier, levier c'est pour laver les assiettes et les verres

Posté(e)
  • Auteur

en attendant les amis, j'ai l'application telecommande sur mon smartphone depuis longtemps  mais vraiement chiant de toujours chercher et zapper vite :)

sinon ma télécommande, est nettoyée , a fond, et sécher  mais je comprend pas pouquoi elle fonctionne pas alors que j'ai déja fait tombé des telecommande dans l'eau et apres séchage tout fonctionne sauf la vu+

Posté(e)
  • Auteur
une telecommande universelle j'ai une  j'essaye mais pas possible parceque dans la liste des marques y a pas vu :(
Posté(e)
  • Auteur
Salem

Tu as pour idée qui on ta donne sur le forum, si elle ne remarche plus alors avec une universelle peu marche , il a aussi on chine qui son pas chère 7€

et une télécommande sa serrai à cherche les chaines a augmenté le volume et d'autre chose et pas dans un levier, levier c'est pour laver les assiettes et les verres

ca peut arriver quand tu es pressé lol elle peut tomber de ta main dans le levier ou le sceau de récurage :p

Posté(e)

salut ,il n'y a pas de raison qu'elle ne reparte pas par contre il faut plus d'humidité dedans car si tu remet les piles cela peut generer des courts circuits

je lave a grande eau des cartes électronique et même au lave vaisselle  et elles fonctionnent parfaitement .

il ne faut pas les laisser longtemps ,aucune charge électrique .

dernièrement la télécommande de  me tète les piles d'origines ont vraiment coulées ,j'ai démonté désoxydé au détergeant  puis rincé a grande eau .

soufflage (a la bouche ) ,secouage et laissé séchée a feu doux sur radiateur une nuit et c'est reparti .

Posté(e)
  • Auteur
salut ,il n'y a pas de raison qu'elle ne reparte pas par contre il faut plus d'humidité dedans car si tu remet les piles cela peut generer des courts circuits

je lave a grande eau des cartes électronique et même au lave vaisselle  et elles fonctionnent parfaitement .

il ne faut pas les laisser longtemps ,aucune charge électrique .

dernièrement la télécommande de  me tète les piles d'origines ont vraiment coulées ,j'ai démonté désoxydé au détergeant  puis rincé a grande eau .

soufflage (a la bouche ) ,secouage et laissé séchée a feu doux sur radiateur une nuit et c'est reparti .

sauf que moi je l'ai vite essayé elle fonctionne quand je l'ai sortie de l'eau, apres nettoyage séchage  laisser a coté du poêle a bois , meme aujourd’hui je l'ai laissé au soleil mais elle veut rien savoir , je suis sure que un composant est mort quand j'ai appuyé sur les boutons,

Posté(e)
  • Auteur

Un Grand MERCI lapin252 pour sa gentillesse !!!!!  il m'a envoyé  gratuitement Une télécommande  qui fonctionne très bien !!! 

encore Merci 

VIVE LE PARTAGE !!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.