Posté(e) le 5 mai 20169 a Merci stanis, c'est bien pour oscam que j'ai pris le backup pour etre honnete :D et justement je galère un peu malgré les information que tu me fournis, mais bon je suis sur qu'on va vitre trouvé une solution :D . je le rentre ou et comment ce reader xD dans le menu oscam qui est accessible via l'adresse ip de mon demo a la quel j'ajoute le port 9002 ou via un fichier spécifique via le ftp Merci de votre aide je trouve le forum très accueillant :D
Posté(e) le 5 mai 20169 a MMMEEEERRRCCCCCIIIII, t'es un champion stanis, je suis passé en oscam grace a ton aide :D
Posté(e) le 5 mai 20169 a Super content pour toi tu va voir c'est le jour et la nuit bon zap cordialement stanis
Posté(e) le 11 mai 20169 a coucou les copains juste pour info a ceux qui n'aurais pas fait gaffe comme moi et qui se serais mis a bouger leur parabole dans tous les sens xD il faut mettre les bouquet a jours car canal a changé récemment certaine fréquence de ces chaines
Posté(e) le 11 mai 20169 a Moi j'essaie depuis 3 jours sans succès... NT1 non reconnue avec le picons de France 4 et France 4 non reconnue avec picons de D8... C'est le bordel mec ! ^_^ J'ai pourtant mis à jour mes favoris... Et fait un scan...
Posté(e) le 11 mai 20169 a salut normal que tes picon ne correspondent pas apres maj de chaine il faut aussi maj les picon
Posté(e) le 12 mai 20169 a Le soucis c'est que dans mon log d'oscam NT1 semble avoir l'ID de France 4 bref j'ai bien 6ter, NRJ12 malgré le nano. Je pense plus à un problème avec le oscam.servid ou autre... Je vais voir pour mettre un backup plus récent que le mien voir si cela se solutionne...
Posté(e) le 12 mai 20169 a Euh... ma question est sûrement très bête mais comment on enclenche Kodi ? Faut l'installer (si oui tuto ?) ou déjà dans le backup ? D'avance merci, je testerai bien car j'avais abandonné à la sortie de la 1ère version...
Posté(e) le 12 mai 20169 a Euh... ma question est sûrement très bête mais comment on enclenche Kodi ? Faut l'installer (si oui tuto ?) ou déjà dans le backup ? D'avance merci, je testerai bien car j'avais abandonné à la sortie de la 1ère version... bonsoir menu/plugin/kodilauncher :) bon courage
Posté(e) le 12 mai 20169 a Quand je lance Kodi, il me dit d'upgrader pour une version stable... Comment on fait ça et qui a testé ?
Posté(e) le 12 mai 20169 a j'ai bien eu ce message mais je n'ai pas mis a jour en gros c'est un avertissement. prevoit une clef usb , si tu connais kodi le dossier .kodi (les configs) iront s'y loger .
Posté(e) le 30 août 20169 a Bonjour et un grand merci pour ce backup . je tourne avec wicard 19 tout est ok depuis une semaine. TRES BON TRAVAIL
Posté(e) le 2 septembre 20169 a Salut j'ai un petit soucis.Hier j’installe un plugin via USB et je redémarre la vu. Mais j'avis oublié que sur ma clé USB il y avait un image blackhole originale . donc je réinstalle le backup et tout ce qu'il s'en suit. Mais dés que je mettais cccam ou oscam il y a un message qui apparait comme quoi le flash ne me permet pas de lire le cccam ou oscam .
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Bonjour à tous, Petite question s'il vous plait : si on a une image officielle BlackHole officielle 3.0.2.F, peut-on sans risques ou problèmes flasher ce backup en 3.0.2 ? Je me pose la question étant donné que le backup a été créé au 9 avril, il ne doit pas être en version F. La version de Black Hole officielle version 3.0.2.F étant sortie au 16 mai Merci pour votre aide edit: @ dgidgir : penses-tu faire évoluer ta version de backup 3.0.2 vers la 3.0.2.F ? Peux-tu, stp, me préciser s'il existe de grosse différence entre les deux version. Merci edit2 : je réponds à ma question la mise à jour d'une version (A,B,C....) se fait tout bêtement depuis l'option MAJ online depuis l'interface. Et bien sûr après l'avoir testé on peut reflasher tranquillement depuis une 3.0.2 officielle
Posté(e) le 18 septembre 20169 a merci pour le partage je mets de côté en attendant d'avoir installé la BH origine sur mon nouveau SE V2 ça me permettra d'apprendre un peu des modifs à faire...