Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Backup Black hole 3.0.2 kodi vu solo SE by dgidgir

Featured Replies

Posté(e)

Merci stanis, c'est bien pour oscam que j'ai pris le backup pour etre honnete :D  et justement je galère un peu malgré les information que tu me fournis, mais bon je suis sur qu'on va vitre trouvé une solution :D .

je le rentre ou et comment ce reader xD dans le menu oscam qui est accessible via l'adresse ip de mon demo a la quel j'ajoute le port 9002 ou via un fichier spécifique via le ftp

Merci de votre aide je trouve le forum très accueillant :D

Posté(e)

slt 1@daelle[/uSER]

oui dans le navigateur 

[ATTACH]3162._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
MMMEEEERRRCCCCCIIIII, t'es un champion stanis, je suis passé en oscam grace a ton aide :D
Posté(e)
Super content pour toi tu va voir c'est le jour et la nuit bon zap cordialement stanis 
Posté(e)

coucou les copains juste pour info a ceux qui n'aurais pas fait gaffe comme moi et qui se serais mis a bouger leur parabole dans tous les sens xD

il faut mettre les bouquet a jours car canal a changé récemment certaine fréquence de ces chaines 

Posté(e)

Moi j'essaie depuis 3 jours sans succès...

NT1 non reconnue avec le picons de France 4 et France 4 non reconnue avec picons de D8...

C'est le bordel mec ! ^_^

J'ai pourtant mis à jour mes favoris... Et fait un scan...

Posté(e)

Le soucis c'est que dans mon log d'oscam NT1 semble avoir l'ID de France 4 bref j'ai bien 6ter, NRJ12 malgré le nano.

Je pense plus à un problème avec le oscam.servid ou autre...

Je vais voir pour mettre un backup plus récent que le mien voir si cela se solutionne...

Posté(e)

Euh... ma question est sûrement très bête mais comment on enclenche Kodi ?

Faut l'installer (si oui tuto ?) ou déjà dans le backup ?

D'avance merci, je testerai bien car j'avais abandonné à la sortie de la 1ère version...

Posté(e)
Euh... ma question est sûrement très bête mais comment on enclenche Kodi ?

Faut l'installer (si oui tuto ?) ou déjà dans le backup ?

D'avance merci, je testerai bien car j'avais abandonné à la sortie de la 1ère version...

bonsoir  menu/plugin/kodilauncher :) bon courage

Posté(e)

Ahhhhh, passé 50x sur cette liste sans le voir, grrrr !!!

Merci

Posté(e)

Quand je lance Kodi, il me dit d'upgrader pour une version stable...

Comment on fait ça et qui a testé ?

Posté(e)
j'ai bien eu ce message mais je n'ai pas mis a jour en gros c'est un avertissement. prevoit une clef usb , si tu connais kodi le dossier .kodi (les configs) iront s'y loger .
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour et un grand merci pour ce backup . je tourne avec wicard 19

tout est ok depuis une semaine.

TRES BON TRAVAIL

Posté(e)
Salut j'ai un petit soucis.Hier j’installe un plugin via USB et je redémarre la vu. Mais j'avis oublié que sur ma clé USB il y avait un image blackhole originale . donc je réinstalle le backup et tout ce qu'il s'en suit. Mais dés que je mettais cccam ou oscam il y a un message qui apparait comme quoi le flash ne me permet pas de lire le cccam ou oscam . 
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question s'il vous plait : si on a une image officielle BlackHole officielle 3.0.2.F, peut-on sans risques ou problèmes flasher ce backup en 3.0.2 ? Je me pose la question étant donné que le backup a été créé au 9 avril, il ne doit pas être en version F. La version de Black Hole officielle version 3.0.2.F étant sortie au 16 mai

Merci pour votre aide

edit:

@ dgidgir : penses-tu faire évoluer ta version de backup 3.0.2 vers la 3.0.2.F ? Peux-tu, stp, me préciser s'il existe de grosse différence entre les deux version. Merci

edit2 : je réponds à ma question la mise à jour d'une version (A,B,C....) se fait tout bêtement depuis l'option MAJ online depuis l'interface. Et bien sûr après l'avoir testé on peut reflasher tranquillement depuis une 3.0.2 officielle

Posté(e)

merci pour le partage

je mets de côté en attendant d'avoir installé la BH origine sur mon nouveau SE V2

ça me permettra d'apprendre un peu des modifs à faire...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
chokran