Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Backup Black hole 3.0.2 kodi vu solo SE by dgidgir

Featured Replies

Posté(e)
un grand merci pour cette image justement je dois recevoir un solo se cette semaine et j aime bien l image black hole sur mon zero que je mettrai en reseau dans la chambre de mon fils avant d installer ton image doit je flasher un black hole sans backup merci
Posté(e)
avant d installer ton image doit je flasher un black hole sans backup merci

Non. Pour avoir deja flasher des backup de Djidijir tu peut envoyer direct .

Est-ce que ce backup est compatible avec la Solo SE V2 ??

Posté(e)
Non. Pour avoir deja flasher des backup de Djidijir tu peut envoyer direct .

Est-ce que ce backup est compatible avec la Solo SE V2 ??

J'ai déjà installer des backup de solo se sur le mien (un V2) sans soucis particulier. La seule différence entre ces 2 modèles est la taille de la mémoire flash. Donc théoriquement ce qui fonctionne sur l'un fonctionne sur l'autre (certainement que d'autres confirmeront).

En ce qui concerne l'installation des backups, il est conseillé sur ce forum d'abord d'installer une version normale de l'image puis le backup en suivant, dans ce cas la on installe d'abord l'image Black Hole ensuite le backup de Dgidgir.

Posté(e)

merci pour ta reponse iznogoud. J'ai flashé Mon solo2 direct sur le backup et ca a marché nickel, puis plusieurs re-flash (backup de djidjir) pour des nouvelles versions.

je ferais plus attention a la procedure a l'avenir :CLINDOEIL:

Posté(e)
un grand merci iznogoud64 et lecorso maintenant ca depend d amazon rapide j espere
Posté(e)
un grand merci iznogoud64 et lecorso maintenant ca depend d amazon rapide j espere

Tu ne sera pas déçu ;)

Posté(e)

Bonjour Dgidgir

merçi pour ton backup 

c'est Nerron qui m'a donne les bons liens 

j'ai failli bruler mon solo se sans ces conseils 

Posté(e)

Salut,quand on flash un backup ça veut dire que tout est configuré ? Comment on fait pour introduire la liste des favoris et aussi choisir la version cccam ? J'ai pas encore reçu mon premiet vu+ mais je suis très impatient de le recevoir.j'espère que ce ne sera pas trop dur à bien configuré

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour pour la liste des favoris avec dreambox édit 

Pour mettre tes clines dans cccam conf avec dcc va voir dans la rubrique téléchargement les indispensables 

Cordialement stanis et bon zap 

Et pour configurer ton backup suis les tuto qui sont avec les backup ou les tuto de nerron 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai déjà installer des backup de solo se sur le mien (un V2) sans soucis particulier. La seule différence entre ces 2 modèles est la taille de la mémoire flash. Donc théoriquement ce qui fonctionne sur l'un fonctionne sur l'autre (certainement que d'autres confirmeront).En ce qui concerne l'installation des backups, il est conseillé sur ce forum d'abord d'installer une version normale de l'image puis le backup en suivant, dans ce cas la on installe d'abord l'image Black Hole ensuite le backup de Dgidgir.

On doit installer une image normale avant de flasher un backup oui ou non? Ou bien seulement avec une image blackhole. Merçi

Posté(e)

Salut

Il me semble que c'est uniquement avec Black Hole

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Salut Il me semble que c'est uniquement avec Black Hole

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Quelqu'un pour confirmer ?

Posté(e)
salut et avec une image obh 0.4 on peut installe se backup merci
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ce backup qui s'installe parfaitement sur un solo se V2 pré-flasher avec la derniére BH 3.02

Posté(e)

Bonjour

Je voudrai savoir si Kodi fonctionne sur le vu solo se v2 svp. J'ai acteuellemnt un vu zero

Posté(e)

Bonjour Dgidgir

après 1 mois d'utilisation tourne super bien sur mon solo2 se

je viens juste d'injecter les nouveaux picons et remettre la nouvelle liste de chaines que tu as poster

merci pour ce backup qui nous facilite la vie

Posté(e)
a priori il y a un soucis avec le backup l'image reste figé sur l'écran d'acceuil black hole a priori je ne suis pas le premier :/
Posté(e)

Bonjour daelle tu as flasher avant avec l'image original avant de flasher avec le backup cordialement stanis 

Bonjour fred738 oui kodi fonctionne parfaitement cordialement stanis 

Posté(e)

enfait c'est ma faute je retirais trop tot la clé usb desolé :/ j'ai fait ma truffe xD

l'image est parfaitement fonctionnel peu etre qu'un lien vers la méthode de mise a jour serai utile dans se prochain type de poste pour éviter des désaventure comme la mienne xD

merci a dgidgir pour se super backup qui permet d'avoir tous les type de cam préinstallé et configuré ces super :D

Posté(e)
enfait c'est ma faute je retirais trop tot la clé usb desolé :/ j'ai fait ma truffe xD

l'image est parfaitement fonctionnel peu etre qu'un lien vers la méthode de mise a jour serai utile dans se prochain type de poste pour éviter des désaventure comme la mienne xD

merci a dgidgir pour se super backup qui permet d'avoir tous les type de cam préinstallé et configuré ces super :D

salut

y a deja des tuto pour flasher avec differente image ou backup

Posté(e)

bon zap tu ne le regrettera pas lolll

et passe en oscam plus stable que cccam 

voila le reader pour convertir en oscam

convertire en oscam:

cline cccam

C: nom_du_serveur port_utilisé login mot_de_passe

example: larashare.com 23000 stanis larashare05052016

converti en reader

[reader]

label =  nom_du_serveur (larashare.com)

protocol = cccam

device = nom_du_serveurv(larashare.com) , port_utilisé (23000)

user = login (stanis)

password = mot_de_passe (larashare05052016)

group = 1

cccmaxhops = 3

ccckeepalive = 1

Posté(e)
merci :headphones_40_anim_gif: