Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je commence par remercier la Team pour tous les tutos ultra claires que j'ai pu trouver ici.

J'ai flashé mon Vu+ Duo2 V2 avec une image BlackHole

TS Panel, etc., scrupuleusement tout le tuto.

Je ne dispose pas de clines validées.

J'ai installé une antenne double tête (La aussi c'est spécial mais je préfère ne pas mélanger mes questions)

Le problème:

Sur la liste des chaines injectées avec DCC, j'obtiens des infos pour certaines (heure de début, de fin, etc.) lorsque je clique la bandeau inférieur affiche "A" en vert et quelques infos, mais je n'ai pas d'image.

Il arrive que le message "Service non trouvé, SID non trouvé dans PAT"

Je pensais pourtant pouvoir visionner les chaines non cryptées (TF1, France 2, etc.)

Les solutions essayées:

Avant de vous déranger, j'ai honteusement copié/collé des clines sur un free serveur en ligne sans résultat.

J'ai échangé l'ordre des Sats dans le tuner ( A:Astra / B:HotBird )

J'ai essayé de trouver une QR identique

Mes questions:

Faut il obligatoirement disposer des clines "officielles" pour obtenir même les chaines type TNT ?

Les infos en face des chaines proviennent elles du Sat ou d'un serveur internet ? (si c'est par le SAT, cela me confirme que mon antenne est bien réglée)

Si je sélectionne "ASTRA" dans mon tuner A mais que mon antenne est alignée sur "EUTELSAT" par exemple, Le graphe dans "Pointeurs satellite" indiquera t'il la réception d'un flux ou rien ?

(Ca c'est pour savoir si mon antenne est bien braquée vers le bon SAT)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite une excellent WE.

Coolrider

Posté(e)

hello

dans 80% des cas avec une double lnb il faut mettre hotbird en 1 et astra en 2

Posté(e)

Question bête c est la même chose un l'nb twin?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

hello serdam

non un lnb twin s'est un lnb avec 2 sortie

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous.

Je commence par remercier la Team pour tous les tutos ultra claires que j'ai pu trouver ici.

J'ai flashé mon Vu+ Duo2 V2 avec une image BlackHole

TS Panel, etc., scrupuleusement tout le tuto.

Je ne dispose pas de clines validées.

J'ai installé une antenne double tête (La aussi c'est spécial mais je préfère ne pas mélanger mes questions)

Le problème:

Sur la liste des chaines injectées avec DCC, j'obtiens des infos pour certaines (heure de début, de fin, etc.) lorsque je clique la bandeau inférieur affiche "A" en vert et quelques infos, mais je n'ai pas d'image.

Je pensais pourtant pouvoir visionner les chaines non cryptées (TF1, France 2, etc.)

Les solutions essayées:

Avant de vous déranger, j'ai honteusement copié/collé des clines sur un free serveur en ligne sans résultat.

J'ai échangé l'ordre des Sats dans le tuner ( A:Astra / B:HotBird )

J'ai essayé de trouver une QR identique

Mes questions:

Faut il obligatoirement disposer des clines "officielles" pour obtenir même les chaines type TNT ?

Les infos en face des chaines proviennent elles du Sat ou d'un serveur internet ? (si c'est par le SAT, cela me confirme que mon antenne est bien réglée)

Si je sélectionne "ASTRA" dans mon tuner A mais que mon antenne est alignée sur "EUTELSAT" par exemple, Le graphe dans "Pointeurs satellite" indiquera t'il la réception d'un flux ou rien ?

(Ca c'est pour savoir si mon antenne est bien braquée vers le bon SAT)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite une excellent WE.

Coolrider

Bonjour coolrider,

Il existe très peu de chaînes FTA (chaine en claire) http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=fra

Essaye bfm tv pour vérifier ton installation.

Bonne soirée.

Posté(e)

ta un soucis de réglage   après moi la liste de chaines je l ai envoi avec dreambox edit  et pas par dcc

tu doit te mettre sur Astra  car même avec une cline sur Eutelsat bin t auras pas grand chose c est mon avis  

ta parabole a deja son inclinaison donc tu  envois la liste de chaine de notre ami dgidgir  apres tu te mets sur astra et tu tourne ta parabole jusque tu as l image et tu seras pointer sur astra 

et apres tu pourras essayez tes clines en les mettant bien sur dans le cccam et de ne pas oublier de l activer

bouton bleu et tu choisis ton cccam  si biensur il est installez dans ton image

Posté(e)

Bonjour coolrider

A tout hasard a tu fait une recherche de chaînes avec ton Demodulateur ? 

A tu configuré ton tuner ? 

Et tu sur d'être sur le bon satellite ? 

Pour moi le problème de sid viendrai d'un problème de Sat  (Mauvaise orientation) 

Tiens nous au courant en espérant que tu puisses résoudre ton problème rapidement. 

Bonne soirée  :cool:

Posté(e)
Bonjour teco 

A tout hasard a tu fait une recherche de chaînes avec ton Demodulateur ? 

A tu configuré ton tuner ? 

Et tu sur d'être sur le bon satellite ? 

Pour moi le problème de sid viendrai d'un problème de Sat  (Mauvaise orientation) 

Tiens nous au courant en espérant que tu puisses résoudre ton problème rapidement. 

Bonne soirée  :cool:

Bonjour sebtis77, je pense que tu t'adresses à Coolrider, car moi j'ai pas de pb.  :LOL:

Posté(e)

Oui désolé j'ai vu mon erreur  oups  :tw_grin:

Je viens de modifier désolé teco :Big-Grin:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Croke,

Merci pour l'info, il se dit toujours qu'il faut pointer le Sat le moins puissant avec la tête centrale (soit Hotbird) et que Astra se trouve automatiquement pointé.

Je vais m'y recoller cette après-midi.

J'ai monté l'antenne de cette manière.

Parabole dirigée vers 13° à l'Est en partant du sud.

Avec la parabole derrière moi et le bras soutenant les LNB devant moi (comme si je regardais vers les Sats), la LNB principale au centre  (donc vers Hotbird) et la secondaire sur la droite (pour Astra)

Ce qui me surprend, c'est de recevoir un flux de Data, titre du programme, heure de début et avancement, sans recevoir d'image même sur les chaines non cryptées.

C'est un peu comme si tu regardais un site en streaming sans avoir le bon CODEC.

Si quelqu'un peut me dire si cela vient juste du fait que je n'ai pas de cline valide ou si c'est anormal.

Bien cordialement,

Coolrider

Posté(e)
Bonjour Croke,

Merci pour l'info, il se dit toujours qu'il faut pointer le Sat le moins puissant avec la tête centrale (soit Hotbird) et que Astra se trouve automatiquement pointé.

Je vais m'y recoller cette après-midi.

J'ai monté l'antenne de cette manière.

Parabole dirigée vers 13° à l'Est en partant du sud.

Avec la parabole derrière moi et le bras soutenant les LNB devant moi (comme si je regardais vers les Sats), la LNB principale au centre  (donc vers Hotbird) et la secondaire sur la droite (pour Astra)

Ce qui me surprend, c'est de recevoir un flux de Data, titre du programme, heure de début et avancement, sans recevoir d'image même sur les chaines non cryptées.

C'est un peu comme si tu regardais un site en streaming sans avoir le bon CODEC.

Si quelqu'un peut me dire si cela vient juste du fait que je n'ai pas de cline valide ou si c'est anormal.

Bien cordialement,

Coolrider

Je me répète si tu veux être sur de ton install, tu regardes une chaine FTA (gratuite).

Il y en a pas beaucoup, BFM tv en fait parti.  ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos conseil,

Je n'avais pas vu toutes les réponse, j'avais le sentiment que 2 demandes d'aide s'était mélangées (à tord)

Je vais pointer vers ASTRA plein gaz, s'il n'y a plus grand chose sur Hotbird cela ne va pas me manquer.

Encore merci, je vous tiens au jus

Coolrider

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.