Posté(e) le 9 avril 20169 a bonjour les amis j ai un soucis depuis de debut aprem mon altas ne me lis plus ma tnt v5 et vous ? [ATTACH]2865._xfImport[/ATTACH] alors que ma dreambox sur mon serveur fonctionne bizard !!! [ATTACH]2866._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 avril 20169 a slt regarde dans menu/acces/lecteur de carte les info de la carte? as tu redémarrer le récepteur?
Posté(e) le 9 avril 20169 a Auteur slt s3 c est bon dessoler j ai tous débrancher nettoyer la puce et c est repartis
Posté(e) le 9 avril 20169 a si la carte fonctionne sur la dream et que l'atlas ne la reconnaît plus je pense a un problème avec ton lecteur puisque tu as les droit jusqu’à 2017, tu peux tjrs la partager via ta dream on créant un user pour l'atlas et on activant le serveur cccam et introduire dans l'atlas la cline vers ta dream
Posté(e) le 9 avril 20169 a Salut oh l'atlas ne chauffe presque pas :sweating: question a quoi sert la carte si l'on passe par le server Kyng ?
Posté(e) le 9 avril 20169 a Auteur avant j avais ma v5 sur l altas pour eviter les micro coupures sur les free mais vue la surchauffe de la carte je l ai passer sur la dream sur mon serv direct altas et cela va beaucoup mieux