Posté(e) le 9 avril 20169 a Bonjour à tous, Je commence à prendre en main mon bazar mais j'avoue qu'après une semaine d'essais je ne parviens pas à régler mon démodulateur avec ma double tête astra hotbird ! J'ai essayé pas mal d'option, j'ai lu les topics qui pouvaient en parler, mais à priori je capte pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas. Les paramètres sont les suivants (les derniers) : Configuration simple Tuner A Mode DisEqC A/B Port A Hotbird Port B Astra Utiliser Voltage 22khz : oui Envoyer seulement Diseqc si changement de satellite : non Tuner B Rebouclage sur A Il faut savoir que j'ai également essayé de brancher le signal sur les 2 entrées en inversant les configurations et ça ne change rien. Si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer ? Merci beaucoup :)
Posté(e) le 9 avril 20169 a Salut, ta configuration semble être bonne, personnellement, sur mon instal, j'ai pu régler en partie mes problèmes en inversant les ports, Astra en A et Hotbird en B...
Posté(e) le 9 avril 20169 a Salut, et pk pas essayé si tu as une simple tête de bien l'installer avec le meilleur signal que tu puisse avoir après tu remplace par ta double kom ca t sur au niveau signal t bon après bien configurer ton demo
Posté(e) le 9 avril 20169 a Auteur Bonjour, Merci à vous deux Alors la parabole a été réglée par un professionnelle, le signal est bon. Avant mon vu+ j'empruntais le Tiger de mon père et tout les signaux étaient aux verts sans soucis ! Là j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi :\ Quand tu dis intervertir, c'est au niveau du Disecq ou au niveau du tuner ? Merci pour vos aides :)
Posté(e) le 9 avril 20169 a Bonjour y a quoi de bien sur Hotbird ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 avril 20169 a Auteur Exact il y a les chaines Italiennes également ! C'est surtout que j'aime bien quand tout fonctionne correctement...
Posté(e) le 10 avril 20169 a Auteur Bon après quelques test post belle après midi ensoleillée, je me suis aperçu que soit je captais Hotbird, soit Astra mais pas les deux en même temps selon que je mets sur A ou B dans le Disecq. C'est à n'y rien comprendre...